Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de sieges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changement de sieges Empty
MessageSujet: changement de sieges   changement de sieges I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:53

Bonjour je vais avoir à changer les sieges avants de l'ax que je viens de recuperer , les sieges de 106 se montent ils à leurs places ?( car plus confortable ) peut ont garder les rails d'origines ou faut ils les changer aussi ? ; question subsidiaire des sieges de trois portes peuvents ils se monter à la place des sieges de cinqs portes ? ; au niveaux interieur je prefere et de beaucoup celui de ma 106 à celui d'une ax , au niveau moteur j'ai le meme un TU9 mais boite 4 sur l'ax et 5 sur la 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de sieges Empty
MessageSujet: Re: changement de sieges   changement de sieges I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:39

Correspondance ax=>106 je ne suis pas sur, pour les pièces mécaniques je sais que beaucoup sont similaires mais pour l'intérieur je sais pas. Par contre pour 3=>5 portes je sais que c'est pareil, du moins sur les s06 car j'ai des sièges de 3portes sur ma 5portes changement de sieges 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de sieges Empty
MessageSujet: Re: changement de sieges   changement de sieges I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:50

Salut ,
Je voulais savoir si les sieges avant de 206 passe sur une 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de sieges Empty
MessageSujet: Re: changement de sieges   changement de sieges I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:40

j'ai une 106 et ma femme une 206 ( Peugeot powa ) et d'après moi, vu les sièges ça passe pas. Après attend quand même l'avis d'un membre qui en connais plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de sieges Empty
MessageSujet: Re: changement de sieges   changement de sieges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de sieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges 306 sur nos 106 ?
» Rabaissement de sièges
» compatibilité des sièges?? ou pas??
» Sièges bacquets
» Montage Sieges XSI sur XN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: