Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vitre du coffre qui vibre trop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:48

re-bonsoir! voila quand je met en route mon caisson meme si je ne suis pas tres haut dans les basse j'ai une vibration dans ma vitre arriere et meme quand je n'est pas allume mon poste que je suis en sous regime ou un trou par exemple la vitre vibre aussi je en sais pas dans quel partie mettre mon sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:07

Bonsoir , c'est peut etre le plastique ou il y a le 3eme feu de stop , je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:19

enfaite le plastique du feu stop je l'es deja enlevé et sa vibre toujours autant je pence que c'est la vitre parceque je croi que l'ancien proprio l'avait enleve pour teinté ces vitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:44

c'est pas plutot le crochet du coffre qui a du jeu? Et donc sa tape sur ton crochet d'attache. Si c'est sa, faut jouer avec les tampons qui sont de cache coté du coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:39

salut merci pour ta reponce donc si j'ai bien compri sa serai le crochet ou le coffre vient se fermer qui aurait du jeu et du coup me ferait trembler tous le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:02

Exact oui. Donc apres faut faire resortir un peu plus les butées en caoutchou pour eviter que ton coffre vibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:07

parfait je regarde sa cette apres midi et je te teindrais au courant merci pour tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:19

je pense a la meme chose que mulisha01 , le mec a du certainement teinté ça vitre direct sur le hayon car c'est une vitre collé , donc galere pour un particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:24

ah d'accord bin je regarderais sa tout a l'heure mai je verais seulement sur la route parceque la j'ai un probleme electrique mon poste marche mais je n'est plus aucun son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitre du coffre qui vibre trop Empty
MessageSujet: Re: vitre du coffre qui vibre trop   vitre du coffre qui vibre trop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitre du coffre qui vibre trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuyau d'échappement vibre au ralenti....
» démonter vitre
» vitre arrière
» vitre electrique
» vitre arriere 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: