Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis poste Muse M-752DR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis poste Muse M-752DR Empty
MessageSujet: avis poste Muse M-752DR   avis poste Muse M-752DR I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:43

bonsoir a tous, voila vu les solde j'ai trouvé pour pas bien cher ce poste mais je voulais savoir ce que la marque "muse" vallait sachant que j'ai un ampli fly et le reste en focal enceinte av et ar plus sub
j'ai actuellement un poste alpine juste avec sortie auxilliaire et je voulais savoir si il y aurait une difference au niveau de la qualité de son si quelqu'un connait cette marque merci de me tenir au jus rapidement svp c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

avis poste Muse M-752DR Empty
MessageSujet: Re: avis poste Muse M-752DR   avis poste Muse M-752DR I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:07

bien sur que tu vas avoir une GROSSE difference , muse c'est de l'entrée de gamme , donc pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis poste Muse M-752DR Empty
MessageSujet: Re: avis poste Muse M-752DR   avis poste Muse M-752DR I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:08

Je confirme! Alpine à une très grande réputation, alors que Muse, j'ai jamais entendu parler. Et pourtant je suis a fond dans le car audio (je fait du SPL à haut niveau). Donc je serait toi je garderai l'Alpine. Économise, et prend un vrai poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis poste Muse M-752DR Empty
MessageSujet: Re: avis poste Muse M-752DR   avis poste Muse M-752DR I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:36

merci de m'avoir repondu je pense que je vais abandonner mon projet parceque j'ai ecouté dans une voiture pourtant avec du focal bin frenchement c horrible la qualité du coup demain achat kit eclaté j'ai craqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis poste Muse M-752DR Empty
MessageSujet: Re: avis poste Muse M-752DR   avis poste Muse M-752DR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis poste Muse M-752DR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur un poste Pioneer ...
» Avis KAD
» Avis 106 xs.
» Avis
» avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: