Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pot sport/rallye sur Diesel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:38

Ce que vous en pensez...

Conseiller ou non ?

Niveaux du bruit, et surtout le CT sans probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:47

Euh, en gros c'est simple.. si tu veux un meilleur bruit / des meilleurs perf, vend ta mazout ^^
Le gasoil c'est bien, ça consomme rien, mais tu peux rien modifier x) enfin, si, mais aucune utilité..
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:56

J'passerais jamais à l'essence j'pence. On est une famille qui est tous au gazoil lol

Payé plus, pour roulé moins pas mon truk lol

Niveau perf, j'aurais des voitures plus puissance plutart c'est tout lol


Merci de la réponse, Sa éviteras peut être bien d'autre d'investir... pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:51

Bien répondu Guigui ! Je suis de ton avis à 100%, surtout pour les jeune conducteurs, alors vive le Mazout ! lol Pot sport/rallye sur Diesel Boirebou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:57

Pour amortir l achat d'un mazout faut faire au moins 25000 bornes par an donc voilà les histoires dessence plus cher LOL quoi, surtout sur une 106 qui consomme rien quoi, si c'etait un range river ou quoi je veux bien mais bon un mazout ou un essence de cette époque tu roule pas réellement moins de bornes faut arrêter. La seul chose qui fait la différence c'est que quand t as un essence t as des watts et forcement tu t amuse et tu mets le pieds dedans Wink


Enfin pour en revenir a la question c'est un silencieux que tu veux mettre ou juste une sortie? Parce que ça va faire un peu kéké je pense donc voilà apres les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:13

le truc c'est que le jour ou tu as des kilometres a faire tu es bien comptant d'avoir 1 plein a 50 euros plutot que deux pour faire 1000 km !!
sinon pour le pot , il serait bien quand meme qu'avant de poser des questions , il faudrait utiliser le mode RECHERCHE ce qui permet de limiter les repetitions de topic MERCI
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:45

v-blast a écrit:
le truc c'est que le jour ou tu as des kilometres a faire tu es bien comptant d'avoir 1 plein a 50 euros plutot que deux pour faire 1000 km !!

+ 1000 ! Pot sport/rallye sur Diesel 11

J'ai vu ça l'été dernier quand j'ai fais Marseille - Saint Brieuc, j'étais content... en plus moteur costaud etc......... on ne va pas citer tous les avantages du 1.5d, ni les désavantages d'ailleurs, mais chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:08

Vins : Bah pour que sa face un bruit rallye quoi .

Forever : Merci Wink dit moi, tu voulais des photos de quoi déjà toi ? MP Wink

V-blast : Ok, désolé
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:01

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:25

https://www.youtube.com/watch?v=f1q_QDOtFkQ

Voila ce que je voudrais que sa donne, le ga dit que c'est un silencieux OMP inox pour essence 1.4

a voir sa s'adapte, vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:33

Je pense que ça doit s'adapter correctement, par contre ya un truc qui le fait pas trp, c'est le bruit du moteur diesel, ok quand t'accélère c'est cool, mais ça fait c** quand t'es à un feu, que t'as le bruit du tracteur mélé au bruit du pot Pot sport/rallye sur Diesel 797124

Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot sport/rallye sur Diesel Empty
MessageSujet: Re: Pot sport/rallye sur Diesel   Pot sport/rallye sur Diesel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot sport/rallye sur Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 Diesel " Rallye"
» Adaptation collecteur 106 Rallye - Sport
» MOTEUR 106 RALLYE DANS 1.4i SPORT
» mettre compteur de 106 rallye a la place de 106 sport ph2
» Pare soleil, stickers "peugeot sport" / bandes rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: