Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passer du monopoint au multipoint???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passer du monopoint au multipoint??? Empty
MessageSujet: Passer du monopoint au multipoint???   Passer du monopoint au multipoint??? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:22

Bonjour à tous, alors après quelque recherche je trouve pas mal de chose mais que pour passer au moteur 16S avec des voiture qui à la base sont des 1L ^^.

Moi je voudrais savoir si il était possible de passer avec un 1L4 multipoint car je suis en 1L4 monopoint, ce qu'il faudrait changer??? et si je peux garder mon moteur et juste changer l'injection ou si il faudrait carrément faire un swap moteur?? Et enfin si je fais un swap moteur, ce sont les même a part l'injection comme c'est du 1L4 les 2? enfin je veux dire c'est du TU je sais pas quoi ^^ Passer du monopoint au multipoint??? 892662 et on peut le faire homologuer en passant aux mines ou quoi? ou c'est pas possible et si on à un soucis c'est pour notre gueule et l'assurance ils disent lol???

Voilà j'espère m'être fait comprendre ^^, parce que le monopoint je met un peut le pied dedans et hop glouglou ^^ et puis ça a moins de pêche aussi je trouve ou alors j'hallucine Passer du monopoint au multipoint??? 892662 lapin

Merci à tous d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Passer du monopoint au multipoint??? Empty
MessageSujet: Re: Passer du monopoint au multipoint???   Passer du monopoint au multipoint??? I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:03

alors si je te dit pas de connerie pour moi il faudra changer la culassse et l' admission mais j' en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Passer du monopoint au multipoint??? Empty
MessageSujet: Re: Passer du monopoint au multipoint???   Passer du monopoint au multipoint??? I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:38

faut changer le systeme d'admission , donc collecteur d'admission , faisceau moteur , calculateur , apres ça normalement ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passer du monopoint au multipoint??? Empty
MessageSujet: Re: Passer du monopoint au multipoint???   Passer du monopoint au multipoint??? I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:18

Ok et par rapport a l homologuation? Vu que j'ai pas besoin de changer de moteur vu ce que vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Passer du monopoint au multipoint??? Empty
MessageSujet: Re: Passer du monopoint au multipoint???   Passer du monopoint au multipoint??? I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:57

au niveau ct ça devrais pas poser de soucis du moment qu'elle ne pollue pas c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passer du monopoint au multipoint??? Empty
MessageSujet: Re: Passer du monopoint au multipoint???   Passer du monopoint au multipoint??? I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:32

Oki merci v-blast, le plus chiant ça va donc être le faisceau moteur :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer du monopoint au multipoint??? Empty
MessageSujet: Re: Passer du monopoint au multipoint???   Passer du monopoint au multipoint??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer du monopoint au multipoint???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer moteur 1.1 monopoint 5cv par un 1.4 multipoint 5cv
» Probleme de ralenti sur 1.4i multipoint
» capteur 1.1 multipoint shema
» pipe admission multipoint
» Éthanol e85 106 1.1 multipoint de décembre 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: