Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mode CD de l'autoradio d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:35

Bonjour à tous,
J'avais quelques questions à propos de l'autoradio d'origine de ma 106 Zen !

En faite, je voulais savoir comment fonctionnait-il au niveau des CD's, car à vraie dire il ne lit pas mes CD's...
J'ai essayé avec des gravés, des non-gravés, peut-être faut-il activer quelque chose?
Ou mon lecteur CD ne fonctionne tout simplement pas?

Bonne soirée, merci d'avance Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:37

essaye avec un vieux cd original de 2000
Maintenant avec les nouveaux CD il y a tellement de DRM que certain lecteur n'arrivent plus à les lires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:12

Salut ! Alors je viens d'essayer à l'instant un cd originale, qui date de 2002 ( Hit Machine Vol 10 ) :)

Et bonne nouvelle ! Ca fonctionne bien. Enfin, toute les pistes ne marchent pas, mais ça marche quoi.

Maintenant la question serait de savoir comment encoder ses mp3 et graver son CD pour qu'il soit au même format que ces anciens CD's? Est-ce possible?

Merci !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:21

Donc logiquement tu as du tester un cd avec des mp3 dedans ? les anciens autoradio ne lisent pas les mp3

pour graver ton mp3 (que tu as gentillement acheté sur n'importe quel plateforme Mode CD de l'autoradio d'origine 639608 ) tu peux le graver avec nero, et plutôt de faire par exemple un CD de donnée tu dois sélectionner CD audio.
Et ce sera lisible dans les anciens autoradio CD, tu peux mettre environs 20 musique dans le cd

Ne pas oublier de prendre un CD-R (qui est le plus souvent lu par les vieux autoradio) les cd :
CD-RW (à voir de l'autoradio, c'est un cd que tu peux regraver)
CD+R ( sa peut fonctionner mais certain n'aime pas)
DVD (sa surement pas lol)

Voila je pense que j'ai tout dit, si tu as des question Mode CD de l'autoradio d'origine 710174

Ah oui oublie pas de graver ta musique à la plus basse vitesse possible, et ne pas faire bouger le pc pendant la gravure (genre tu te balade avec ton pc portable sous le bras pendant qu'il grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:27

Alors :

J'ai fais un essai avant de poser la question sur le forum, en faite j'avais bel & bien gravé ma musique sur un CD-R en prenant soin de convertir mes fichiers mp3 ( que j'ai acheter en ligne :p ) en wma avec " Switch sound file converter "

Par contre au niveau de la vitesse, c'est vrai que ça peu être ça qui à fait que ça bug, j'ai gravé en 48x !

Après je ne vois pas trop... Car avant j'étais DJ et pour mixer mes platines ne lisait pas le Mp3, donc je gravais tout en wma, en passant par Lecteur Windows Media par contre, qui convertit tout avant..

Bref, je suis perdu ! Et plus trop les moyens d'acheter un autoradio :)

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:28

les convertir avant de graver ne te servira à rien ^^ nero te le transforme automatiquement dans le bon format
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:32

Ah, d'accord, un peu comme Lecteur windows Media ?
Je n'utilise pas Nero en faite pour graver, mais CD burner XP, un petit soft en freeware.
Je vais réessayer, en utilisant Nero alors :)

En espérant que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:35

je pense que CD Burner XP le grave aussi, mais j'ai déjà entendu qu'il y avait quelque soucis de compatibilité avec certain autoradio (ce n'est que des rumeurs)

Problème avec CD Burner XP : CD non reconnu dans l'autoradio (erreur NO-CD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:52

J'ai résolu le problème en achetant un autoradio ! :D
Jack, carte SD & USB, plus besoin de lecteur CD et de me prendre la tête.

En tout cas merci pour tes réponses Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:56

oui j'ai fais de même c'est beaucoup ... beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Contenu sponsorisé





Mode CD de l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Mode CD de l'autoradio d'origine   Mode CD de l'autoradio d'origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode CD de l'autoradio d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 mode 4x4 ...
» Jante alu Team Dynamics Mode 15 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: