Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de conseil montage baquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:17

slt a tous ,
jai une 106 xn de 1993 et je souhaite remplacer les siege d'origne par des baquet http://www.norauto.fr/Acheter-Siege-baquet-Reglable-Tissu-Noir-1-2/Design-tuning/Equipement-Interieur/Siege/321037-NorautoSI-/1.htmlbesoin de conseil montage baquet  1

voulais savoir si vous aviez deja tenté l'expérience , si vous aviez des conseil a me donner et même des photos de vos montage .

je compte les fixer en perçant directement dans le plancher , qu'en penser vous
Ça me semble trop compliquer d'adapter aux rail d'origine puis le rail extérieur d'origine est sur le montant .

pour l'instant j'ai pris tous les mesure et ils semble être a la bonne dimension pour la voiture

par contre il n'y a pas d'attache pour la ceinture sur mes nouveau sièges ?
comment est elle fixée a l'origine ???
(cale sous le rail , ou support soudé au rail ??)
ja n'ai pas encore eu le temps de démonter les sièges d'origine pour m'en rendre compte ?

quelqu''un pourrait -il m'éclairé ???
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:01

alors il faut reutiliser les emplacements d'origine sinon ça tiendra pas !! tu vas chez gt2i , tu commande deux support baquet et au moins ça tiens nikel et pas besoin de bidouiller ( 67 euros le support c'est cher ok , mais c'est ta securité qui en depend !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:30

donc si g bien compris tu me conseil pas de percer la tolle ? pourtant chez norauto c ce que l'on m'a conseillé (meme si je sais qu'il faut pas trop leur faire confiance ) .
(de plus la taule est en tres tres bonne etat)

ce qui me fait surtout peur c le CT

jte remerci de ton conseil besoin de conseil montage baquet  666990 jv aller voir sur le site

et pour les ceinture tia une idee du montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:34

avec les support de bacquet je fais comment ?

je le fixe sur le rail de la 106 , et je pose sur cette fixation le rail vendu avec le baquet ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:51

tu demonte ton siege complet , tu fixe les consoles de sieges sur la carrosserie a la place de ceux d'origine et tu fixe ton baquet sur cet console .
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:53

regarde dans la presentation de ma 106 on voit les console qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:11

merci jirai voir dans laprem merci
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47


Localisation : Bourron-Marlotte (77)
Age : 40
Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:56

Oué je confirme pour les sièges baquets, optes pour du matos GT2i, au moins t'es sur de la compatibilité et de ta sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil montage baquet  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil montage baquet    besoin de conseil montage baquet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil montage baquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour sieger baquet.
» conseil pour montage condensateur.
» Besoin de conseil plafond 106 xn
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: