Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ajouter des HPs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:46

Bonjour,

J'ai un problème avec ma 106.
J'ai seulement 2 Hauts parleurs qui sont placé chacun dans une portière.
C'est une 106 Phase I 3 Portes.
Et j'aimerai en rajouter 2 sur ma plage arrière histoire d'être "entouré" si vous voyez ce que je veux dire Ajouter des HPs 10
Donc ma question est:
Comment rajouter des câbles pour brancher mes hauts parleurs.

J'attends votre réponses.

PS: Je m'y connais pas du tout donc si vous pouviez me parler avec un vocabulaire simple ca serais super! Ajouter des HPs 74
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:17

bah tu achete du fils pour haut parleur , tu les fais passer sous la moquette jusqu'a ton coffre et tu branche derriere ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:34

Sur les prises Rouge et blanche?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:03

sur la prise brune derriere ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:32

Ummmh j'ai rien trouver du tout... Ta un tuto ou des photos pour me montrer a quoi ca ressemble parceque j'ai pas la possibilité d'en mettre sur l'ordi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:19

tu a de prise qui se branche sur ton autoradio comme celle ci

[img]Ajouter des HPs Photo010[/img]

donc voila tu a une prise qui concerne l' alimentation et un autre les HP

donc toi pour tes hp tu doit avoir sur ta prise que 4 fils : le2 gris et les 2 blancs

tu aura plus qu' a te branché sur les verts et les violets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:32

a mon avis il va devoir remplacer la prise iso
sur la mienne rien n'etait prevu pour les Ar et les mec de chez Nor... avais coupe le faisceau qui va avec l'autoradio
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:58

c'est vraiment des Ajouter des HPs 468984 ,chez noro machin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:49

Ajouter des HPs Search%3Fq%3Dadaptateur%2Bautoradio%2Bprise%2Bpeugeot%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg Merci pour le shema =) mais c'est un adaptateur comme ca que j'ai et sur la prise de la 106 y'a moins de pins que sur l'adaptateur (a mon avis pour les HPs arriere inexistant). Faut que je rajoutes des fils sur la prise de la 106 en faite nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:52

Ajouter des HPs 1132-011
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:47

regarde mes2 prise sont sur la gauche de ta photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:38

Mais sur les prises de la 106 y'en a pas des comme ca. donc faut que je trouve des files qui vont dans la prise avec des pins identique...?
j'en trouve ou des bout pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:25

tu rachete 2 prise iso (sa ce vend par 2) celle pour les alim tu la range.
tu prend celle des Hp de ta voiture tu la vire et tu remet celle que tu a rachete a la place avec tes fils d'hp av et ar
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:54

fait nous une photo de tes prise de l' arriére de ton poste on y verra plus clair et on pourra mieu t' aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:11

c'est simpl il a des iso mais il n'y a que 4 fils pour les deux enceinte Av
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:21

bah il a juste a acheter des cosse pour les metttre dans les iso alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:16

On m'a filé un ampli.
Si je branch le poste a l'ampli et que je branche mes HP ca marche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:45

alors pour brancher ton ampli il faut que tu le reli a ton poste par des RCA (prise rouge et blanche) que tu mette un remote (un fils qui donne du jus que quand il y a le contact ) et ensuite un alim sur ton ampli ( un plus qui vient de ta batterie sur lequel tu aura mi un fusible le plus proche possible de ta batterie et un masse que tu peut prendre par tout sur la caisse )

ensuite tu pourra branncher tes enseinte dessus mais tout dépend aussi de la puissance de tes enceinte car si c' est des 50 watts sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:24

Je vais essayé avec tous les conseil que vous m'avez donné, je pense avoir compris et je m'y attaque des que j'aurai le temps.
Merci a tous Ajouter des HPs 11
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:48

tient nous au courant surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:32

Re-Salut a tous,

Je prends mon courage a deux mains aujourd'hui
Je suis parti acheté du fil et des cosses y'a 20min.
Manque plus qu'a demonter le TDB pour passer les files =S
J'ai lu un tuto sur ca donc a essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:40

Fini ! =)

Donc j'ai acheté des cosses pour rien..
J'ai coupé les files des Hp arriere sur le faisceau de l'autoradio, j'ai mis des sucre et tirer les files jusqu'a l'arriere.
J'ai demonter la boite à gants pour le coté droit... Facile niquel et tout le tralala
Par contre le coté gauche j'ai essayé de demonter le Tableau de bord.. Jai enlevé le cache du variateur de ventilation parcequ'il a une vis derriere pour demonté le TDB.
Probleme, j'avais pas la Torx qu'il fallait et le bouton s'enleve tout seul maintenant =/ j'arrive plus a le clipsé.
J'ai du me mettre sous les pedales et essayé de passé les files au dessus(p**** y'avait la direction..... Enfin bref j'ai reussi a tous passé niquel sans gené mais j'en ai VRAIMENT ch*er..
Demaint je vais prendre des jointpour amortir les basses des HP pour pas que ca fasse vibrer la voiture. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:24

nikel tout sa maintenant tu peut faire profiter tes passagers arriére de ta musique ^^

au passage si ta l' occasion d' acheter des outils torx je te le conseille car maintenant il y en a sur toute les voiture mais toutes
donc méme si un jour tu change de voiture sa elle te serviront toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:40

Ouai j'ai remarqué ca =/

Par contre ca me fait c**** cette p*tain de molette de ventilation qui tiens plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:34

bravo, mai il yavais plus simple, soit tu branche sur l'iso ou alors tu fais un direct avec tes cables pour les HPs, pour le cablage moi je fais passé derriere le poste, pour les relié pret des pédals, et les passés dans les joints de portes, sous fauteils, moquette, platic de plage pour arrivé a ta plage arriere,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter des HPs Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des HPs   Ajouter des HPs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des HPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ajouter un compte tours sur une 106 XAD de 1993 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: