Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vol autoradio remplacement câblage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:28

Bonjour,

Alors voila il y a 2 jours, on à visiter ma voiture. Vitre cassé autoradio volé, mais surtout fils coupés!!!
avant de payer une franchise de 190€ je voulais savoir si je pouvais moi même refaire le câblage.
Ca risque de prendre du temps à démonter le tableau de bord mais bon. et avec 190€ qui reste dans ma poche je peu en acheter un bien.

Si je devais payer la franchise est ce que faire reprendre ces câble pas un garage reviendrai très cher ? plus de 190 €

Merci de vos réponses

Nayoum
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:38

cable iso coute 12 € chez norauto france

après tout dépend jusque ou on été coupé les câble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:06

Merci de ta réponse, oui en effet je suis allez à nauroto ce matin j'ai juste repéré pour le moment il me faut comme tu l'as dit un cable iso, en revanche je ne sais pas comment raccorder les cable coupé au nouveau ....
Ma vitre quand à elle sera changer bientôt :)

Nayoum
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:15

avec un domino

tu raccordes par couleur

normalement ce sont les memes
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:09

domino !!!!!!!!!! vol autoradio remplacement câblage 0244 , non mais coyote t'en a d'autre comme ça !!! tu devrais etre pendu sur la place public pour avoir dit ça ! mdr
ou tu utilise des cosses ou tu fais de belle soudure avec gaine thermo !
aller coyote on t'en veux pas on passera ça sur ta vieillesse ! vol autoradio remplacement câblage 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:17

montre nous une photos en clair, d'ou sa été coupé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:19

dark vador 008 a écrit:
cable iso coute 12 € chez norauto france

après tout dépend jusque ou on été coupé les câble
tu parles de laquelle, autoradio, ou cable voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:12

vol autoradio remplacement câblage Imag0110

Comme demandé, voici la photo.
Le n° 1 : il doit y avoir deux câble. J'avais monter un allume cigare il y a quelque temps et pour le raccorder au +permanant un mécano m'avait donner des "morpions". Du coup plus d'allume cirage.

Le n° 2 : c'est le câble de l'antenne coupé bien au bout pour que j'ai à démonter tout le tableau de bord ou persque.

Le n° 3 : c'est donc les câble iso de l'autoradio la ça va j'ai un peu plus de câble pour la réparation.

Mes questions sont les suivantes :

- En ce qui concerne l'antenne et le iso, puis-je suivre le câble jusqu'a un branchement et tout changer plutôt que faire une réparation?
- Sinon V-blast a parler de soudure + gaine thermo, c'est une soudure à l'étain qu'il faut faire? j'ai vu sur internet qu'il existait une gaine thermo avec à sertir directement donc sans soudure est-ce adapté dans mon cas?
- Et pour finir pour mon allume cirage ou est ce que je peux me raccorder au plus simple??

Après ça je devrais ne plus avoir de question ^^

merci d'avance.

Nayoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:16

J'ai oublier une petite chose, hier soir j'ai remarqué que la lumière de mon plafonnier ne fonctionnait plus. Est ce que ça pourrais venir de mes câbles coupés?
Le fait de couper les câble aurais peut être pu griller un fusible? vol autoradio remplacement câblage Ani_gril

Nayoum



Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:02



Pour ton plafonier regarde la position de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:26

merci pour la vidéo. Ca va je devrais m'en sortir.
Plus qu'a avoir le temps de démonter le tableau de bord pour avoir un peu plus de place. Je vous tiendrais informer je pense malheureusement faire ça que le weekend prochain.

A bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:35

ampoule ? ou fusible mai je pense pas si non tu aurais d'autres chose d'hs que le plafonnier,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:37

pour la radio, il te faudrat refaire toute une redirection,profite en pour prendre un iso en meme temps,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:58

Fusible à priori Wink j'en ai trouver un de grillé.
Finalement je peux démonter tout ça vendredi soir si je peux je mettrais des photos et samedi j'achèterais tout ce dont j'ai besoin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:20

ok vol autoradio remplacement câblage 639608 vérifié quand meme le reste de la catégorie du fusible qui a juté si tout les autres éclairage, marche look un ptit coup ton manuel, ventilo,plafond, éclairage plaque ,coffre ect. sa a peut peut être grillé une ptite ampoule en passant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:32

ça y est, j'ai commencer à réparer tout mes fils, mais je rencontre un petit problème. Pour les Haut parleur j'ai 3 fils orange et 2 gris j'ai réussi à faire sortir du son pendant quelques seconde en essayant de combiner plusieurs fils mais impossible de le refaire deux fois.

Il y a t'il un sens du genre + - pour brancher le HP? et si je me trompe y a t'il moyen de griller quelque chose?

sinon juste pour info, j'ai réussi à faire marcher un vielle autoradio, mais un plus récent ne veux quand à lui pas marcher. Domage

merci

Nayoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:51

ta pas grillé le fusible de la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol autoradio remplacement câblage Empty
MessageSujet: Re: vol autoradio remplacement câblage   vol autoradio remplacement câblage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol autoradio remplacement câblage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cablage allume cigare (pas de pré-cablage)
» Cablâge d'un kit éclaté
» Recherche schéma cablage !!!
» cablage arriere 106 3 portes
» Explication sur mon cablage plage arrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: