Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feux lexus phase 2 sur phase 1?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



feux lexus phase 2 sur phase 1? Empty
MessageSujet: feux lexus phase 2 sur phase 1?   feux lexus phase 2 sur phase 1? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:13

Bonsoir, même si tout est dans le titre je formule quand même ma question : Est-ce que des feux lexus pour phase 2 monte sur la phase 1? parsque je pense pas que ce soit pareil mais ça ne coute rien de demander :)

Et est-ce que vous connaissez ce site parsque les feux sont lmite donnée donc je me méfie si quelqun connait dite moi si il est bien ou pas merci d'avance :)

http://europetuning.com/new/index.php?cPath=74_75
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

feux lexus phase 2 sur phase 1? Empty
MessageSujet: Re: feux lexus phase 2 sur phase 1?   feux lexus phase 2 sur phase 1? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:19

tu peux les monter les fixations sont les meme par contre il faut changer ton hayon car il n'ont pas les meme formes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



feux lexus phase 2 sur phase 1? Empty
MessageSujet: Re: feux lexus phase 2 sur phase 1?   feux lexus phase 2 sur phase 1? I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:57

ok, sinon si je decoupe un peur les ailes ça peut le faire ou pas ? parsque bon c'est impossible à trouver des phare pour ph1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux lexus phase 2 sur phase 1? Empty
MessageSujet: Re: feux lexus phase 2 sur phase 1?   feux lexus phase 2 sur phase 1? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux lexus phase 2 sur phase 1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux lexus 106 ph 1
» [TUTO] Teinter ses feux lexus
» Feux chromé 106 phase 1
» Aide achat Lexus avant
» ampoules feux arrière 106 phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: