Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rassemblement dans le var ? (83)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:07

Bonjour à tous, je ne sais pas si y a beaucoup de Varois ici, mais sa serais bien qu'on se face un rassemblement dans le 83.

Moi je suis de Toulon si y en a qui sont pas trop loins sa pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:15

pourquoi pas moi aussi je suis dans le var au beausset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:13

a génial cest pas trop loins ! je suis de Toulon

Qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
Pilote
Pilote
picky6f


Localisation : Bretagne / Côte d'azur
Age : 48
Véhicule : 106 1.4 Roland Garros

Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:31

Ces temps ci je suis sur Hyères...
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:07

Heuuuu moi je suis un peut loin du var Rassemblement dans le var ? (83) Angry mais si quelqu'un m’héberge histoire de prendre des vacances Rassemblement dans le var ? (83) 313989 , je ne dirais pas non ^^ car j'aime bien le var moi Rassemblement dans le var ? (83) 892662 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:42

Bha faut s organiser ça, le vendredi soir y a un rassemblement je crois sur le parking de carrefour Ollioules si sa vous branche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:14

ouai tous les vendredi soir vers 21h il ya un rasso de voiture tuning des fois j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:10

ah, faut se fixer une date ^^ on y va ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:18

ouai pourquoi pas sa vous dit le vendredi 16 décembre a carrefour ollioules je serai surement Rassemblement dans le var ? (83) 313989


ha krafheur je pense que j'ai apercu ta voiture à la cadière week end dernier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:27

moi je pourrais je suis du 06 mais bon ma caisse n'est pas tuning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:18

a oui exact c’était moi a la cadiere, je suis aller chez une amis ^^

Bref ce soir RENDEZ VOUS au parking de carefour OLLIOULES 21 H. Y a un rassemblement et j'ai un pote qui vient aussi avec sa 106 ! aller les 106 en force ce soir !

Et bonne année a tous désole de mon absence entre le boulot et les fête j'ai plus le temps ^^


Pour ce qui connaisse pas :
55 chemin de la Bouyère
83190 OLLIOULES
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:04

shooting photo obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:01

oups j'ai pas vu que tu es allé au rasso dsl Rassemblement dans le var ? (83) Bingtete

Revenir en haut Aller en bas
benskateur
Superstar
Superstar
benskateur


Localisation : Aubagne/ex nordiste
Age : 38
Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:43

des news du rasso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement dans le var ? (83) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le var ? (83)   Rassemblement dans le var ? (83) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement dans le var ? (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement dans le 59/62
»  [RASSO]Rassemblement de 106/Saxo dans le Beaufortain (73)
»  Rassemblement petite sportive !
» rassemblement
» rassemblement en ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Les Rencontres-
Sauter vers: