Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 38
Véhicule : peugeot 106 XND

pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec Empty
MessageSujet: pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec   pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:59

Salut a tous voila j'ai un petit souci depuis avant hier j'ai 2 sub impulse branché en bridged sur un ampli lanzar vibe 286, ya un bruit de membrane comme si elle sauté et la lampli se met des fois en sécurité.

J'ai vérifier tous mes fils sont bien branché sa fait plus d'un an que c'est branché comme sa et jamais de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec Empty
MessageSujet: Re: pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec   pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:11

a mon avis tu as un sub qui et en train de lacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec Empty
MessageSujet: Re: pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec   pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:28

tes sub sont des doubles bobine ? le bruit vient d'un sub ou des deux ? ton réglage de gain et comment ?


Dernière édition par thomas87 le Sam 3 Déc 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec Empty
MessageSujet: Re: pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec   pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:56

regarde tes rca si ils sont pas pincer à un endroit, car sa peu arrivé que les fils dedans ce touche et que ton sub fasse un bruit bizarre et que l'ampli ce foute en protec' Mais évite de mettre du son avant d'avoir trouver ton problème, car tu risque de griller l'ampli a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec Empty
MessageSujet: Re: pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec   pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:30

Oh mumu toi aussi t'es la oui teste un nouveau rca en fil volant tu sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec Empty
MessageSujet: Re: pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec   pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:51

Alors si c'est des double bobine tu doit en avoir une qui est entrain de mourir ou sinon essaille avec un autre ampli mon collège a eu le meme probleme dans sa Golf il a changer ses 3sub sa n'a rien changer il a changer ses rca toujour rien et pui il a essailler mon ampli alpine sa le fesait plus donc il a changer ses 3amplis 2 caneau et la sa tape niquel en plus ses sub son des magnat la pauvre golf elle a parkinsone quand il y a des basses mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec Empty
MessageSujet: Re: pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec   pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:06

Le faîte qu'une bobine soit morte ne cause aucun problème le sub tournera juste sur une bobine c'est courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec Empty
MessageSujet: Re: pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec   pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pbl depui peu la membrane du sub saute et lampli en protec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme frein à main (jeu + saute quand on le serre au max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: