Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Angel eyes ou Devil eyes ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:00

Comme dit le titre j'ésite a choisir entres les angel eyes et les devil eyes , j'ai besoin d'avis sur ces phares genre léquel éclaire le mieux et léquel qui y ron le mieux sur une 106 rouge lucifer
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:53

bah c'est simple si tu ne vois rien avec les origines ça sera pas mieux avec ces deux modele la !!! apres les devil eyes sont beau , c'est a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:24

ah oui tres movaise visibilité avec les feux de croisement la nuit en feux de route sa peux allé mais quand je regarde la diférence avec les autre vehicules j'ai l'imprésion qu"il sont en feux de route a coté de moi alor que ce nest pa le cas . sisi moi aussi j'ai un penchant pour les devil eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:38

le mieux serait de faire un VT avec les angel eyes et les devils eyes sur ta voiture pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:58

moi perso se sont les angels eyes j'avais des devils mais je trouve que cela ne vas pas trop avec l'auto

Se que v-blast dis c'est vrai niveau eclairage c"est zéro
Revenir en haut Aller en bas
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:20

v-blast a écrit:
bah c'est simple si tu ne vois rien avec les origines ça sera pas mieux avec ces deux modele la !!! apres les devil eyes sont beau , c'est a toi de voir !

meme en mode xenon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:38

dans ce cas faut que tu mette un kit xenon 8000 ou 10000k comme j'ai moi et la oui sa eclaire deja un peux mieu mais faut pas s'attendre a des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:52

10000K C'est le maximum non ?? juste un peux mieu =/ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:24

non sa monte jusqu'a 12000k il me semble

le 8000 sa eclaire juste un peux mieu je te ferais une photo se soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:56

ok bein merci d'avance , parce que sérrieu je galère a fond sur la route la nuit et quand il pleu je t'en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:15

Moi j'ai du xenon en 35W 6000K sa éclaire super bien(plus qu'une halogène de 50 ou 55W)

Les gas c'est parce que vous prenez 10 000 ou 12 000 que l'éclairage sera plus fort... Angel eyes ou Devil eyes ?? Zinzin Angel eyes ou Devil eyes ?? 353132 c'est juste la couleur qui change

6000K blanc pur
8000K blanc bleu
10 000k bleu
12 000k rose violet
Prend du 6000K c'est le plus beau, si il faut va voir y'a des photos de met xenon dans ma page(signature Wink )


Faut juste regardé au niveau des ballasts combien elle donne en Watt.. des 50W c'est top, perso j'ai pas voulu mettre trop puissant par respect pour les autres... j'ai mis 35W de une sa consomme moins, et sa éclaire mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:25

ah ok lol bon moi jeclaire avec les xenon + les longues portes branche en feu de croisement hihi
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:54

Oé, tu m'a l'air d'un sacré gaillard ! looooooooool !

entre sa et le swap moteur que tu veut faire... j'aimerais pas te croisé sur ma route...





si tu veut des conseils S-K edition viens en MP tu est le bienvenue si tu veut un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:56

je swaperais pas la eden park j'ai trouver une s16 pres de chez moi moteur hs donc je vais directement monter le bloc dedans

sa ebloui pas les LP je l'ai ai bien regler
Revenir en haut Aller en bas
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:52

merci pour vos mess guigui & astraboy sa m'aide beaucoup. guigui c'est quoi sa ( MP )??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:39

message privée
Revenir en haut Aller en bas
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:12

ok merci mec je me métré a la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel eyes ou Devil eyes ?? Empty
MessageSujet: Re: Angel eyes ou Devil eyes ??   Angel eyes ou Devil eyes ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel eyes ou Devil eyes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Devil Eyes
» Kit Xenon sur Devil Eyes
» phare devil eyes
» Feux devil eyes
» Angel Eyes H7/H7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: