Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:36

Bonsoir, bonuit, je sais pas en fait...

J'ai pensé à créer ce topic parce qu'il est 1h30 et que je sais pas quoi faire. Peut être vais-je trouver des amis qui sait ? Dites ce qui vous passe par la tête, si vous ne savez pas quoi faire. Sa peut faire passer quelques minutes.

softy1.1 <<-- Avec le nez. Avec en prime un réveil de la baraque parce que j'ai fais tombé une bouteille... Je sais pas si c'est une bonne idée ce topic au final Shocked

Sinon j'ai la lumière qui éclaire,
L'écran qui est blanc,
La souris qui rit,
Le clavier qui est penché,
Le nez retroussé,
Et les oreilles de mickeille ? Non tant pis. Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  716620

Voilà je me sentais seul, et j'espère ne pas rester seul sur ce topic car à cet instant, j'ai vraiment l'air d'une b**e. (Comprendrons que ceux qui comprendrons.)

Je n'ai pas bu, rien fumé, je ne me pique pas. Mais juste -->> Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Boulet00

Qu'est ce que l'ennui ne fait pas faire. :p
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:56

je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeee complètement malaaaaaaaaaaaaadeuuuhhhhh lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:27

Hey Dark, faut croire qu'on est les seuls un peu Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:12

non didju ! on devrait se faire enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:26

Bon et bha pareil qu'hier, je m'ennui à mourrir mais je dois aller dormir... Et demain RDV à 11h à la banque ! :( Si seulement je pouvais trouver un chèque sur la route je serais bien content tiens. Je pourrais me payer ma 2nde auto et l'assurance.

Bonne journée à tous ! Razz

Sinn wesh mzell com t bone anvoua moua tn number ou jete paite ta geule ! Dur d'écrire comme un kikoo/racaille en fait... Ils sont doué en fait... On les sous estime mais on ne devrait pas. Toutes façons les chats domineront le monde un jour, ils seront à leurs pieds... Euh pattes pardon. :p
Revenir en haut Aller en bas
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux


Localisation : montpellier
Age : 32
Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:30

Ba moi aussi je suis debout et je me fait chi*r aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:33

Oh m**de alors je pensais pas que j'aurais une réponse à cette heure çi xD
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:22

bordel de m****!!!
ou pas^^
vivement...

je sais vous comprenez pas la dernière, pas la peine de demander, c'est juste histoire de le dire quelque pars.

voili voilou voilu
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:29

Gnéééééé !! b*rdel a c*l et la chatte a Gandalf !!!!!

ok c'est bon je pete un fusible XD

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:33

plutôt ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:40

mdrr

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:36

Ca fait plaisir, me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:12

softy le fou échappé de l'asile cherche des amis Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  353132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:49

Je leur fait peur. Ils m'ont lachés. :(

Mais oui, je suis un grand ouf dans ma teté t'sais po toua ! XD
Revenir en haut Aller en bas
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux


Localisation : montpellier
Age : 32
Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:24

Bon ba je suis de nouveau la lol
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:00

C'est dommage qu'on habite si loin, on se ferait des shootings de nuit tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:40

..................................................................................................................................................................................................................................................................................<3....................................................................................................................................................................................?....................................................................................................................................................................................................................................................................................









PS: faites pas gaffe, falais que je le mette quelque par en moins long sans avoir des commentaires bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:35

T'es allé où il fallait. Razz

Revenir en haut Aller en bas
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux


Localisation : montpellier
Age : 32
Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:59

Lol tu fais quoi dans la vie softy1.1?

Moi je suis actuellement chez pole

(pole emploi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 4:09

Désolé du temps de réponse, j'avais pas vu le post...

Je suis aussi à Pôle emploi, je dépose des CV un peu partout. Mais comme je suis insomniaque et dû à quelques soucis dans ma jeunesse, on va dire que dormir la nuit est compliqué pour moi. Pis les entreprises me recontactent pas, alors je galère graaave... La motivation ne fait malheureusement pas tout. :( Si quelqu'un recrute, je suis intéressé peut importe le domaine, prêt à tout pour avoir un travail ! ! ! ! ! Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  710174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici    Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé un DVD ou un film ? Venez ici !
» De ou êtes-vous ?
» besoin de vous !
» avez vous deja vu sa !! ^^
» combien consommez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: