Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plus de Direction assistée ou peu

2 participants
AuteurMessage
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

Véhicule : 106 s16

Plus de Direction assistée ou peu Empty
MessageSujet: Plus de Direction assistée ou peu   Plus de Direction assistée ou peu I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:56

Salut messieurs et mesdames,

Hier en voulant changer les ampoules de mon compteur, 1 led fonctionnait, donc je retourne à Norauto les changer ect... Mais sur le parking de Norauto, en voulant sortir de ma place, je m'aperçois que j'ai plus de direction assistée... Je fais quelques mètres, je m'arrête à un stop et elle revient. 30 minutes après, je vais au Simply du coin, et là, plus du tout de direction assistée même après quelques mètres... D'ou pourrait venir le soucis ?

- J'ai vérifié, j'ai pas de liquide sur le sol.

- Assurez moi qu'aucune fiche du compteur ne touche à la DA ?

Merci et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Plus de Direction assistée ou peu   Plus de Direction assistée ou peu I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:49

rien a voir avec le compteur , regarde dans la boite noir en dessous de l'amortisseurs gauche si tu n'as pas un fusible ou un relai qui serait cramer !
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

MessageSujet: Re: Plus de Direction assistée ou peu   Plus de Direction assistée ou peu I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:10

Je me disais bien que ça ne touchait pas le compteur. Merci V-Blast, je vais regarder et je reviens te dire. Plus de Direction assistée ou peu 639608
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

MessageSujet: Re: Plus de Direction assistée ou peu   Plus de Direction assistée ou peu I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:41

Bon il pleut à pas mettre le nez dehors... Je le ferait quand je pourrais, je peux pas ouvrir le capot dans le garage... Pire que le garage d'un certain président de 1m40 Plus de Direction assistée ou peu 797124
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de Direction assistée ou peu   Plus de Direction assistée ou peu I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:00

pour le relais de la pompe de DA c'est celuis qui est devant la batterie il est gris et rond avec le dessus carré et c'est marquer CARTIER, au cas ou Wink
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1

MessageSujet: Re: Plus de Direction assistée ou peu   Plus de Direction assistée ou peu I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:08

Merci mitch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de Direction assistée ou peu   Plus de Direction assistée ou peu I_icon_minitime

Plus de Direction assistée ou peu
Page 1 sur 1