Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probleme eclairage compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme eclairage compteur Empty
MessageSujet: probleme eclairage compteur   probleme eclairage compteur I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 2:38

salut a tous !!! j ai un probleme avec mon compteur il clignote . le compte tour est plus souvent eteind qu allumé et la jauge a essence s eteind et se ralume . mes voyants d eclairage ventilation aussi clignote ( s eteind et se rallume de temps en temps ) le compteur km est allumé mais clignote rapidement comme si l allumage jouait sur l eclairage

je precise que l aiclairage a été changé pour un eclairage bleue ( pas realisé par mes soins )

c est une 106 sport de 2000

je m apprete a changer de compteur car ca me tape sur le systeme mais comme ca se passe pour mon kilometrage en cas de changement de compteur j ai entendu parler de compteur mux et non mux mais je ne sais pas faire la difference entre les deux

voila si quelqu un a une petite idées ......................

merci de repondre a toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme eclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur   probleme eclairage compteur I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:07

j'ai le meme probleme que toi pour l'eclairage du compteur, j'ai des leds aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

probleme eclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur   probleme eclairage compteur I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:05

le mux signifie multiplexé ! une 106 na jamais été multiplexée quoi qu'il arrive
c'est un compteur mecanique a cable ou eletronique

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


probleme eclairage compteur 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme eclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur   probleme eclairage compteur I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:11

mauvais contact des led dans leur supports !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme eclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur   probleme eclairage compteur I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:51

merci de l info meme si c est sympa en bleu je pense que je vais changer de compteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme eclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur   probleme eclairage compteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme eclairage compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de compteur(eclairage) urgent
» Eclairage compteur.
» eclairage compteur vitesse
» Probléme éclairage console central
» [TUTO] Changer la couleur d'eclairage du compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: