Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problème allumage feux croisement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème allumage feux croisement Empty
MessageSujet: Problème allumage feux croisement   Problème allumage feux croisement I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:40

Bonjour, je commence par remercier ceux qui passeront leur temps à essayer de m'aider.
En fait je possède une 106 XND 1.5 de 94 et il y'a de cela quelques mois j'ai cassé mon moteur. Récemment je viens de le faire remplacer par un autre 1.5 mais provenant d'une saxo.

Le problème est que depuis quelques temps j'ai mes feux de croisement qui s'allument pas alors que les ampoules sont neuves et elles s'allument quand je met les feux de route. Sur le tableau de bord, tous les voyant s'allument sauf celui des feux de croisement quand je les allume.

A première vue j'ai cru que cela venait du commodo mais non parce que je l'ai démonté, nettoyé et remonté mais toujours rien.

Si quelqu'un a une idée sur ça. Problème allumage feux croisement 508178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème allumage feux croisement Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage feux croisement   Problème allumage feux croisement I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:44

fusible Wink


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème allumage feux croisement Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage feux croisement   Problème allumage feux croisement I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:14

+1 avec JP07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème allumage feux croisement Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage feux croisement   Problème allumage feux croisement I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:19

Re! Merci pour ces réponses j'ai changé toutes les fusibles que j'avais mais le problème persiste. Je pense que c'est un problème de faisceau mais pas encore eu le temps de vérifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème allumage feux croisement Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage feux croisement   Problème allumage feux croisement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allumage feux croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme feux de croisement
» Problème feux de croisement
» feux de route + croisement
» Probleme allumage des warning
» Feux croisement gauche qui éclaire à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: