Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 question sur bougie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question sur bougie  Empty
MessageSujet: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:25

bonsoir voila je voudrez savoir les difference (qualité,performance ect......) entre les bougie irridium, 4 electrode par rapport a des bougie d 'origine car je voudrez en mettre sur mon 1,1l monopoint 60 cheveaux,
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:49

Aucunes performances ni quoi que ce soit à par la longévité de la bougie ( dure plus longtemps qu'une origine ).

Gain de puissance, meilleurs allumage... = balivernes .

_________________
question sur bougie  590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:51

Tiens ce topic tombe très bien je dois changer les miennes. Merci de l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike106
Nouveau membre
Nouveau membre
mike106


Localisation : Villemomble
Age : 41
Véhicule : Peugeot 106 1.4i Sport

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:52

Skynix a écrit:
Aucunes performances ni quoi que ce soit à par la longévité de la bougie ( dure plus longtemps qu'une origine ).

Gain de puissance, meilleurs allumage... = balivernes .
question sur bougie  550139
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:58

Et surtout, une bougie avec 1, 4 ou 15 si vous voulez électrodes, il y auras toujours une seule étincelle et pas 4 comme j'ai pus déjà entendre question sur bougie  10
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:05

Skynix a écrit:
Et surtout, une bougie avec 1, 4 ou 15 si vous voulez électrodes, il y auras toujours une seule étincelle et pas 4 comme j'ai pus déjà entendre question sur bougie  10

On ma l'a jamais faite celle là par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:08

Ne jamais dire jamais ! question sur bougie  710174

_________________
question sur bougie  590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:50

au lieu de les changer tout les tous les 30 000/4ans sa les fait changer plus loin du coup pour celle qui son equiper de 4 ecletrode.et pour les irridium sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:36

le top serait une bougie sans electrode !!! aucun point d'ombre dans le cylindre donc etincelle bien au centre et donc essence qui s'enflamme mieux ! les irridium sont bien mais pour un moteur que l'on va pousser assez regulierement sinon 4 bonnes bougies ngk feront largement l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:00

Tout es dit question sur bougie  821329

_________________
question sur bougie  590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:56

que penser vous de mes bougie,( un peu plus de 15000 km/moins d'un ans )


question sur bougie  Img-2016
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:19

pas trop vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:38

j ai des leger baisse de tension en ralenti sa pourez prevenir des file de bougie sachant que sa jamais etait fai et quelle totalise 150 000 kilometre je precise que mon circuit charge et bon.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:46

ralenti trop bas ? batterie qui deconne ! ça peut etre plein de chose apres de la a dire les fils de bougies je sais pas mais c'est une probabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:30

je c est pas coment expliquer , quand je suis a l'arret elle va bien tourner et apres sa va desendre comme si on metez un gros cosomateur et sans que sa tire dessus .je c'est pas si tu me comprend mai c vachement difficile a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:36

Si sa peut aider question sur bougie  821329

question sur bougie  Tbnihj094hes3lol4r5f7-bougie-explications question sur bougie  Tbngr1k01h42gqsih2ibh-4x-vk20_1 question sur bougie  Tbnlly2jplrcae7hedkzi-4x-vk20

Cliquez pour agrandir question sur bougie  68601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:05

merci pour ton article qur le bougie c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur bougie  Empty
MessageSujet: Re: question sur bougie    question sur bougie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie
» serrage bougie
» Ecartement bougie
» changer bougie...
» Quel bougie pour ma 106 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: