Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement de pare choc 106 Open

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement de pare choc 106 Open  Empty
MessageSujet: Changement de pare choc 106 Open    Changement de pare choc 106 Open  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:45

Bonjour a tous , j'ai actuellement une 106 Open blanche de 99 et j'aimerais savoir si il était possible de changer le pare choc avant et arrière (les noirs) pour mettre des pare choc avant et arrière de 106 phase 1 ou 106 ColorLine (blanc) ? Si oui, peut-on le faire facilement ? Je sais pas si tout est claire Changement de pare choc 106 Open  797124

Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Changement de pare choc 106 Open  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pare choc 106 Open    Changement de pare choc 106 Open  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:49

pare choc de phase 1 sur une phase 2 ==> NON

par contre tu peux mettre les pare choc que tu veux si tu respectes la phase de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Changement de pare choc 106 Open  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pare choc 106 Open    Changement de pare choc 106 Open  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:49

pour ce qui est de la faciliter quelque vis à enlever et à remettre et des tutos dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de pare choc 106 Open  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pare choc 106 Open    Changement de pare choc 106 Open  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:03

Le seul truk que je veux c'est juste de changer les pare choc noir et les remplacer par de pare choc de même couleur que ma voiture c'est a dire blanc Wink Merci Coyote pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pare choc 106 Open  Empty
MessageSujet: Re: Changement de pare choc 106 Open    Changement de pare choc 106 Open  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pare choc 106 Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pare choc
» pare choc
» Pare-choc ph1 sur ph2
» Pare choc Ph 2 sur Ph1
» Questin sur les pare choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: