Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** Empty
MessageSujet: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:31

serieuc ce serait cool un petit rasso mtn que le temps s adoucit.
Ce serait surtout cool si cette proposition de rasso ne tombait pas à l'eau a chaque fois ça mène nulle part...
Je pense que moi comme pas mal de monde est ok pour faire un rasso dans un rayon de 1h30 de chez soit a peu prêt...
Donc si il y a des interressés dans le Sud, merci de dire votre dpt et apres selon les plus nombreux par dpts les autres suivront !
ALLEZ ON SE MOTIVE !
ps: pour les malade de la solitude, les copines ou potes ou cousin ou chien et chat sont les bien venus ! Plus on est de fous plus on rit !!
youhou
Revenir en haut Aller en bas
Neverlast
Pilote
Pilote
Neverlast

Véhicule : 106 Equinox

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:36

rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** 74 mais dommage que je suis dans le nord, j’espère que tu va réussir =) moi j'attent la prochaine qui se passe dans le nord ^^ bon courage =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:42

Ben pourquoi tu viendrais pas ? lol!
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:14

pas evident de rassembler du monde !!! le soucis c'est que quand tu lance ça y a 500 personnes qui disent ok et enfin de compte y a personne !! toujours des excuses bidons genre : le chien du beau frere de mon ex tente viens de faire une chute du 39 etages de la villa de sont arriere ex grand oncle !!!! ou le fameux : j'ai piscine ce jours la !! pfffffffffffffffff
enfin bref moi c'est un poile loin pour le coup !!! bah oui 800 bornes quand meme !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:38

Moaf avec une 106 comme la tienne cest vite fait ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:48

Trop loinn !! Dommage Je suis sur bordeaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:09

Pu**** tout lmonde repond sauf les concerné !!
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:01

Moi je serais ok niko ^^
Neverlast
Pilote
Pilote
Neverlast

Véhicule : 106 Equinox

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:04

Ah, bonne nouvelle pour Niko ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:05

Moi jsuis op si c'est un weekend, pas le prochain par contre sinon c'est bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:12

Allelouya !!! Le 17 mai cest ferier. Partants ??? Apres merci de me dir vos villes et apres on avisera pour le lieu du rdv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:53

Ouep ça peut se faire le 17. Moi jsuis à toulon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:14

Bon ben deja on est 2 ^^ encore du monde !!
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:42

J'ai dit oui, mais je pensais pas que ça serait si tôt ^^
Je suis actuellement en stage sur lyon jusqu'à fin juin/juillet :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:28

roh......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:06

Alors on en est ou?? Moi je viens de perdre la 5eme et la marche arrière donc faut que je répare la, un coup de fil de fer sur la biellette de la tringlerie et ça devrait aller.
eric04
Superstar
Superstar
eric04

Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:19

ou en est ce projet ?
106itinéa
Bon Pilote
Bon Pilote
106itinéa

Véhicule : Peugeot 106 itinéa 1.1l

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:41

partant NICKO !!! Chui dans la drôme désoler pas vu le sujet si on peut se mettre sa un week end dans le mois de juin la sa pourrait etre simpas !!
SEE YOU Wink
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:20

ça fait un an... ^^
Sinon, je suis ok pour vous proposer un petit rasso sur Montpellier !
Sur une journée ou un week end : run, ballade, shooting photos, resto, activités
Mais il faudrait des motivés
Allez les gars, y a du soleil ici
106itinéa
Bon Pilote
Bon Pilote
106itinéa

Véhicule : Peugeot 106 itinéa 1.1l

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:27

Montpel sa fait loin quand meme et ya toujours du monde ^^' un peut plus haut Wink !!

Je savait pas que sa fesait un ans ^^'
Oue sa serait cool un ptit rasso la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**   rasso dans le sud, on se sort le doigt du c** I_icon_minitime

rasso dans le sud, on se sort le doigt du c**
Page 1 sur 1