| conversion longues portées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: conversion longues portées Dim 15 Avr 2012 - 13:06 | |
| salut a tous !! un question me trotte dans la tete depuis quelques temps deja. Est il possible de convertir les feux longue portées en antibrouillard, tout en les conservant en longue portées ?? oui je sais c'est compliqué LOL ce que je voudrais en fait c'est pouvoir garder les longues portées, mais a la demande, les utiliser comme antibrouillard avec les feux de croisement. est ce que c'est faisaible ? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 31 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: conversion longues portées Dim 15 Avr 2012 - 18:51 | |
| C'est du câblage, donc oui faisable, mais bon à la différence des antibrouillards, tes longues portés aveugle les autres automobilistes.
Il vaut mieux que tu reste comme c'est d'origine (pour le confort des automobilistes et pour le CT aussi) | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: conversion longues portées Dim 15 Avr 2012 - 20:16 | |
| meme si je les reglent un peu vers le bas sa aveugle quand meme ?
en tout cas merci du renseignement :) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 31 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: conversion longues portées Dim 15 Avr 2012 - 20:27 | |
| Ba oui, vue qu'il n'y a rien devant l'ampoule, c'est justement fait pour faire ressortir le plus de lumière partout et loin, la différence avec les antibrouillards c'est qu'il y a un cache devant l'ampoule qui permet de faire ressortir la lumière que vers le bas.
Enfin si vraiment tu veux les transformé en AB, il faut voir avec les autres il y a peut être des solutions, sinon tu peux toujours changer et prendre un parechoc avec des emplacement AB à la place des LP. | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: conversion longues portées Dim 15 Avr 2012 - 20:52 | |
| ah ouais mais non c'est une quick que j'ai, j'ai un kit carrosserie sport moi _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 31 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: conversion longues portées Dim 15 Avr 2012 - 22:45 | |
| le parechoc est dépendant du kit je crois (pas sur mais je crois) puisque tout les kit bas de caisse et élargisseur sont sur le châssis et les ailes, mais pas sur le PC | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: conversion longues portées Lun 16 Avr 2012 - 13:42 | |
| le parechoc est different au niveau des ailes pour les elargisseurs ! et puis une quicksilver avec un PC basique sa va faire mega moche ! et puis en plus faut trouver la meme teinte et tout ... _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 3 Mai 2012 - 14:03 | |
| Salut a tous voila j'ai une petite question a vous poser peut être idiote et passer pour un c** mais je préféré vous la poser ^^ sur ma 106 quick j'ai une longue portée de cramé donc sa fait que il m'en reste une et ma question est est ce que je risque de me prendre une amende si il m'en reste qu'une ?? après j'ai des veilleuse bleu mais pareil on ma dit que c’était homologué et d'autre mon dit que c’était toléré ... Merci de vos réponse et bonne après-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 3 Mai 2012 - 14:09 | |
| Pour ta longue portée tu ne risque absolument rien car tas tes deux pleins phares qui marchent et c'est le minimum. Après pour tes veilleuses, si tu tombés sur un képis pas bien luné il se peut qu'il te cherche des noises. Sinon en règle générale vu que c'est que les veilleuses et non tes feux de croisement il disent à peu près rien. Apart si tes en fin de journée et que tu te fais contrôler avec QUE les veilleuses... J'ai demande à mon père qui est gendarme. Voilà :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 3 Mai 2012 - 14:19 | |
| ha bah sa va alors ^^ je te remercie de ta réponse Niko et faudrait que je tombe sur ton père tiens x) il me laisserait passez ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 3 Mai 2012 - 14:22 | |
| Loi oui :p je vais Lui faire une description de ta voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 3 Mai 2012 - 16:40 | |
| MDRRR merci bien alors ^^ et tu est trop loin de chez moi non plus x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 3 Mai 2012 - 16:58 | |
| Mof jveux dire en 9h cest torché fastoche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 3 Mai 2012 - 17:09 | |
| |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 17 Mai 2012 - 17:47 | |
| petit deterrage du suget ^^'
je pensais a ça l'autre jour ! est il possible de cabler quand meme, mais en installant une resistance dans le circuit pour diminuer l'intensité des feux ?? pour que sa n'eblouisse pas les autres usagers de la route ?
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 17 Mai 2012 - 22:06 | |
| sa interesse personne a ce que je vois .... :( _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
tritix'69 Jeune Pilote
Localisation : liège Age : 31 Véhicule : Peugeot 106
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 29 Nov 2012 - 21:33 | |
| si moi sa m'interesse fortement lol allais un petit uppppp !!!! | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: conversion longues portées Jeu 29 Nov 2012 - 21:53 | |
| sinon tu trouve des ampoule de puissance plus faible
une résistance pourrait marché aussi | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: conversion longues portées Ven 30 Nov 2012 - 13:04 | |
| une toute petite resistance pour pas que sa fasse trop baisser la puissance d'eclairage quoi _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion longues portées | |
| |
|
| |
| conversion longues portées | |
|