| Permutter siege passager -> conducteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mtassinari Bon Pilote
| Sujet: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 18:52 | |
| Bonjour a tous , j'aimerais savoir si il est possible de transformer un siège passager en conducteur , ou de permuter le siège droit à gauche et vice versa ... Car je me suis trouvé un siège de xsi pour monter dans ma xn mais c'est un siège passager donc j'aurais aimé le passer en siège conducteur ... que faudrait il faire ? De prime abord apparemment il n'est pas montable tel quel Mais en prenant un siège conducteur de kid ou autre pour en garder son armature ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 19:08 | |
| je pense pas que sa soit faisable car les fixations de ceintures seront opposées ! jveux dire que pour le conducteur, la ceinture est a gauche, et que ducoup la fixation sera aussi a gauche : _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
mtassinari Bon Pilote
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 19:09 | |
| Oui ca je m'en doutais , mais peut etre ce serait possible d'adapter ca sur une armature de siege conducteur , c'est ca que je me pose comme question | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 19:10 | |
| tu pourrais juste changer l'assise et encore je suis meme pas sur que sa soit faisable sans l'abimer _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
mtassinari Bon Pilote
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 19:11 | |
| Oui mais est ce que l'armature est la meme sur un siege de base et un xsi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 19:19 | |
| L'armature de quoi? parce que celui de xsi c'est un semi baquet donc les montants sur le côté du siège sont pas les mêmes. |
|
| |
mtassinari Bon Pilote
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 19:21 | |
| Prendre la fixation et un bout de l'armature afin de transformer ce siege passager en siege conducteur ...
| |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 19:36 | |
| franchement te fais pas autant chier, c'est plus galere qu'autre chose, et a mon avis irréalisable ! cherches plutot un siege conducteur de XSi ! et puis sa fera moche un siege de XSi avec les autres sieges de XN ... _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
mtassinari Bon Pilote
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur Mer 18 Avr 2012 - 20:43 | |
| Bah enfaite si tu veut , c'est a cause du prix que je l'ai payé , et j'ai surement moyen de trouver un siege conducteur de 106 de base pour meme pas 5e donc si je peut faire un mix des deux ... je monte mon siege de xsi ... c'est pas irreversible et ca reste dans les meme coloris que les couleurs de mes sieges de xn ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permutter siege passager -> conducteur | |
| |
|
| |
| Permutter siege passager -> conducteur | |
|