Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis 106 xs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeletyon
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 89340
Age : 35
Véhicule : 106 xs 1.6 90cv

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:53

Plop plop.

Comme je recherche activement une petite 106, chui tombé surça:

Jme demandais ce que vous en pensiez.

Les frais principaux semblent avoir été fait mais il a pas toutes les factures( j'attends e voir lesquelles il a, son père est mécano Renault apparemment, si il a au moins les factures d'achat...)

Quels sont les points que je dois absolument regarder? J'ai peu de connaissances, je compte m'y mettre sur ce genre de moteur "faciles".

Il vient ce soir et le CT sera fait Vendredi. Il me dit qu'elle marche très bien et j'ai tendance à le croire. Il est par contre TRES pressé de la vendre (achat autre voiture "presque réservé"). Je suis donc "sur la défensive", faut pas me brusquer Avis 106 xs. 10

Je compte négocier le prix sachant qu'elle cote 1300€ et que j'ai un ptit budget aussi.

Donc voilà, les points importants à regarder, ce qui est "maladif" sur ce genre de modèle et que je dois contrôler, ce genre de chose.

En attente de vos réponses!

have fun Avis 106 xs. 11
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 32
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:18

Y est pas sensé avoir un lien dans ton poste? Avis 106 xs. 797124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:08

Ouep il manque un lien pour qu'on te diise quoique ce soit.

EDIT: à non il est planqué lol.

Heu que 1300 coté?? t'es sur de ça?? avec cette finition et se kilométrage je suis pas certain. Enfin bref, regarde que tu n'es pas de jeu dans le TAR mais si y'a le CT ça devrait aller. Ensuite tu regarde tout les point négatif du CT et tu vois si ça couterai cher ou non à refaire mais bon il devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:04

on la deja evoquer a plusieur reprise sur le fofo mais bon je vais me repeter ! donc a voir le train arriere , si les roues sont pencher ou touche les pare boue arriere le train est hs ! voir si pas d'huile dans le circuit d'eau , verifier la courroie de distri : quand elle a ete faite ! la rouille derriere les support de cric a l'avant , lever la moquette du coffre et voir si pas de rouille , et regarder un peu partout pour voir s'il n'y a pas de tole enfoncer ! petite astuce pour voir si une voiture a deja taper il suffit de regarder sur les pare boue ou les amortisseur ! s'il y a de la peinture deçu c'est qu'il y a eux reparartion ......... ! voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 89340
Age : 35
Véhicule : 106 xs 1.6 90cv

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:18

Merci merci.

Et oui le lien est planqué.


J'ai vu la voiture et elle est très propre, elle tourne bien.

Je vérifierai tout ça une dernière fois vendredi mais j'ai pas eu de rouille dans le coffre, les pneus sont bien. Pas de marque d'ancrage au niveau du chassis. Pas de pocs sévères ni d'enfoncement de carrosserie.

Je lui prend à 1600, je pense que je fais une bonne affaire.

Si ça a déjà été dis, répété ect, peut être qu'il serait bien de faire un "tuto"? oO

La distri a 10k km, les pneus presque neufs, les tambours arrières aussi. Que du bon. J'ai pas pu regarder si elle faisait de la mayo vu qu'elle était bien chaude mais pas de fuite au sol.

Merci pour vos conseils et rdv vendredi après le CT ;-)
Revenir en haut Aller en bas
julbut92
Excellent pilote
Excellent pilote
julbut92


Localisation : Lille, Nord
Age : 32
Véhicule : Mondeo 2 1.8 125 chx Ghia de 2001

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:44

Autant pour moi, j'avais pas vu! Ca m'a l'air d'être pas mal tout ça! Bon achat à toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 32
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:51

effectivement une XS à ce prix et kilométrage c'est une affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyon
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 89340
Age : 35
Véhicule : 106 xs 1.6 90cv

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:45

Y'a pas de mal julbut Razz

Merci Vblast :-)

Et je pense aussi que c'est une affaire Nico.

En plus les fils de sono sont déjà passés, j'ai mes enceintes neuves que je garde depuis quelques mois qui iront très bien.

Reste à voir le prix de la CG et quelle assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:20

C'est quoi comme cylindré??? le 1.6 ou le 1.4
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:24

1600 € c'est un bon prix

regarde quand tu tourne les roues si tu entend pas de klong, si le volant tremble pas sur autoroute(genre il va de gauche a droite) ou quand tu lache le volant la voiture tire d'un côté ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Skeletyon
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 89340
Age : 35
Véhicule : 106 xs 1.6 90cv

Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:05

C'est la 1.6L.

J'ai pas entendu de klong lors de la prise d'un rond point. J'ai regardé si elle tirait et si ça tire, c'était pas flagrant :)

Mais j'ai pas fait d'autoroute, chui monté quà 110. Mais le côté très nerveux et le bruit m'ont conquis.

Il a un tambour arrière qui fuit, il le change ce matin et repasse au CT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis 106 xs. Empty
MessageSujet: Re: Avis 106 xs.   Avis 106 xs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis 106 xs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la 307 hdi
» Avis KAD
» avis
» des avis ?
» Avis 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: