| taches de saleté sur carrosserie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 20:26 | |
| Bonsoir j'ai une question comment enlever sur la peinture blanche les taches noir? |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 20:27 | |
| avec du savon ?
Ou encore du white spirit je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 20:45 | |
| Parce que j'ai essayé avec du carnet avec un karcher à 300 bar et 80 c°
|
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 20:58 | |
| diluant carrosserie sa marche pas mal _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 21:00 | |
| sa ce trouve ou? ça ne va pas attaquer la peinture? je pensé la passé au rouleau chez elf avec leur cire
|
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 21:02 | |
| chez AD par exemple je pense. non sa attaque pas la peinture si tu l'asperge pas avec 5litres mdr un sopalin imbibé suffira, tu frotte sur ta tache, et sa devrais partir, surtout insiste pas trop ! jte garantie pas l'etat de ta peinture si insistes... si la tache veux pas partir, bah elle partira d'elle meme avec le temps je pense _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 21:18 | |
| mais la c'est tout le hayon du coffre qui est tacheté |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 22:07 | |
| bah tu passes d'abord du diluant carrosserie ( ou diluant peinture ) sur les taches sans trop insister, deja sa fera pas mal partir les traces, mais attends pas 20ans pour le faire sinon ta peinture sera irrecuperable !
generalement, sur une vieille peinture, en meme pas 2h c'est foutu c'est taché _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
nicko Légende
Localisation : Pontault-Combault (77) Age : 39 Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 22:26 | |
| A chaque tache son produit... Elles sont dues à quoi ces taches noires ? De l'essence F si c'est du goudron, du l'alcool à bruler si c'est des traces d'autocollant, ... Une photo ? | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Lun 4 Juin 2012 - 22:28 | |
| un coup de polish ou du renovateur peinture et c'est nikel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Mar 5 Juin 2012 - 6:07 | |
| Elle son dut à la pollution j'ai pas eu le temps de laver ma voiture et je pense que c'est de la suie ou une m**** comme sa |
|
| |
nicko Légende
Localisation : Pontault-Combault (77) Age : 39 Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie Mar 5 Juin 2012 - 9:54 | |
| D'accord avec V-blast : un coup de polish devrait suffire. Si ça reste, passe au rénovateur de peinture qui contient des charges légèrement plus abrasives que le polish (c'est "abrasif" mais ne t'inquiète pas, c'est pas à la main que tu vas percer ta peinture ! ça te permet juste d'enlever les quelques microns de vernis qui sont souillés). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taches de saleté sur carrosserie | |
| |
|
| |
| taches de saleté sur carrosserie | |
|