Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

voyant veilleuse

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:26

Bonjour j'ai un probleme avec l'éclairage de mon compteur. J'ai démonté mon compteur pour changé une ampoule de voyant qui m'indique que je suis en feux de croissement. Je me suis aperçu que j'avais pas d'ampoule au voyant des veilleuses j'ai donc mis une ampoule le probleme c'est que sa marche pas. d'ou sa peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:36

perso je m'embeterais pas avec sa, c'est que le voyant veilleuses, c'est pas genant du tout ^^
je l'ai pas non plus, sa me derange pas

voyant veilleuse 607496banniereforum
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 1:42

Tu as bien regarder qu'il y as des contacteurs sur la fiche ?? Et au pire comme dit Mustang, ce n'ai que les veilleuses..........

Invité
Anonymous

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:07

Je sais qu'il y à des constructeurs qui supprime le voyant des veilleuses sur certaine voiture. Sur la 308 de mes parents par exemple il n'y en à pas. Après il y en a peut etre sur la 106, je n'en sais rien.
Mais peut être que peugeot en a pas équipé ?
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:12

mon collegue a une 306 de 96, ya un temoin de veilleuses

et puis maintenant, ya plus trop l'utilité de mettre des voyants de veilleuses vu que les phares s'allument automatiquement, et ya les feux diurnes aussi

voyant veilleuse 607496banniereforum
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:44

normal y en as pas !! ton temoin de veilleuse c'est quand ton compteur s'eclaire !!
3aptiste
Pilote
Pilote
3aptiste

Véhicule : 106 Equinoxe

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:50

Moi c'est pareil je n'ai pas de voyant pour les veilleuse. Le voyants c'est le compteur qui s'allume !
Invité
Invité
Anonymous

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:31

Ok merci c'est juste parce que j'avais mis une ampoule neuve mais elle s'allume pas
Invité
Invité
Anonymous

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:32

mais si y'en a ! Le voyant a gauche des feux de croisement, c'est le voyant des feu de position (veilleuse)
Invité
Invité
Anonymous

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:38

Oui mais pas sur toute apparament car sur la mienne j'ai mis une ampoule neuve je pense au bonne endroit (car je n'ai pas le schema du compteur) et elle s'allume pas alors que l'ampoule tester à la place de celle de croisement marche
Contenu sponsorisé

voyant veilleuse Empty
MessageSujet: Re: voyant veilleuse   voyant veilleuse I_icon_minitime

voyant veilleuse
Page 1 sur 1