| Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo_06 Jeune conducteur
| Sujet: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 13:30 | |
| Salut a tous...
j'ai une 106 kid 1.1i et quand on n'ouvre le capot moteur,on voit situé en haut a gauche un plastique a coté des essui glace, on le retir et la un genre de filtre habitacle, en mousse quoi...j'aimerai savoir vraiment si c'est un filtre habitacle et si ça se change...car il est bien crade..je l'ai nettoyer sous l'eau...
merci | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 13:37 | |
| oui ca se change sans soucis | |
|
| |
ludo_06 Jeune conducteur
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 13:40 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- oui ca se change sans soucis
ok merci...niveau prix tu sais?? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 13:46 | |
| un filtre rond dans une sorte de mousse ?
tu peux trouver sa dans les magasins de bricolage ou grandes surfaces je pense, sa coute rien sa _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 13:46 | |
| tu prend un filtre à hotte de cuisine ca fera très bien l'affaire que tu découpe
5 € environs
tu va chez carrefour il y en a plusieur (pas besoin d'aller chez auto5/norauto qui couterais plus cher)
mais sinon une fois lavé à l'eau ca doit être propre non ? | |
|
| |
ludo_06 Jeune conducteur
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 13:50 | |
| - MustangBZH a écrit:
- un filtre rond dans une sorte de mousse ?
tu peux trouver sa dans les magasins de bricolage ou grandes surfaces je pense, sa coute rien sa oué c'est ça...mais faudrais pas plutot l'acheté chez peugeot, car peut etre vende un filtre mousse a carbon actif commme pour le filtre pollen, comme ça retien toute mauvaise odeur de l'exterieur et source microbienne... | |
|
| |
ludo_06 Jeune conducteur
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 13:52 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- tu prend un filtre à hotte de cuisine ca fera très bien l'affaire que tu découpe
5 € environs
tu va chez carrefour il y en a plusieur (pas besoin d'aller chez auto5/norauto qui couterais plus cher)
mais sinon une fois lavé à l'eau ca doit être propre non ? oué je l'ai désinfecter et il est propre, mais bon peut etre qu'il avait des propriété comme filtre a charbon actif et en le l'avant il pert toute ses propriété non.. | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 18:04 | |
| non non tkt pas c'est un filtre basique rien de plus _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... Sam 28 Juil 2012 - 20:17 | |
| Tout es dit ! Et le filtre d'une hôte conviens très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... | |
| |
|
| |
| Filtre Mousse exterieur...genre filtre pollen... | |
|