Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:20

Bonjour ,

Après maintes recherches je ne trouve pas de photos indiquant l'emplacement exact de cette sonde , est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:07

Salut,
Normalement c'est vers le conduit d'air en dessous.
Deux sondes. La verte, c'est l'huile. La bleu c'est l'eau
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:50

oula surement pas pour la verte mon ami !!!! la bleu c'est la temperature au tableau de bord et la verte c'est pour le calculateur !
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:16

Exact ! Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:16

Merci de vos reponses , je vais pouvoir la changer!
ps: conduits d'air c'est bien ceux du filtre a air?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:24

oui les conduites d'air avant le filtre a air Wink

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:40

Changement de compteur pour moi. Maintenant, j'ai l'indication de la T° de l'eau... j'ai changé la sonde bleue (celle venant de la voiture où j'ai récup' le compteur) et maintenant, l'aiguille est constamment tout en haut (même au dessus de la zone rouge)... je suppose que la sonde est HS, hein ?

PS : je veux pas pourrir le topic, mais tant qu'on y est à parler de cette sonde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:25

as tu cablé la bonne sonde ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:12

J'ai changé la bleue. et c'est celle qui proviens du moteur de la 106 où j'ai récup' le ompteur... quand j'avais l'ancienne sonde (pour mon compteur à indicateur lumineux) il n'y avais qu'une seule broche (même si la prise est faite pour deux).. et avec le nouveau compteur, bah l'aiguille de T° était en dessous de zero...et là, avec la nouvelle, toujours au dessus de la zone rouge :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:47

Pas de soucis totodebaho , voici une image que j'ai prise à l'instant , c'est con mais je voudrais être sur de l'emplacement de cette sonde

Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Img335t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:58

Je confirme pour ma part que c'etait bien cette pièce , problème résolu , le ventilo. se réenclenche bien auto. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver   Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement Sonde temperature LDR 106 quicksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis sonde indicateur temperature (sonde bleue)
» Sonde de température
» Sonde température injection
» montage sonde temperature eau + mano
»  Sonde de température huile 206GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: