| une casse ... pas comme les autres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metra83 Superstar
Localisation : ça ... on ne sait pas :P Age : 36 Véhicule : 106 XSi Le Mans 073
| Sujet: une casse ... pas comme les autres ! Sam 13 Oct 2012 - 14:26 | |
| petite casse dans un coin perdu, fermée à mon arrivée, photos dérobées par dessus le mur ... mise en bouche et là on attaque le vraiment pas courant .. et là, j'ai mal au coeur ... quelle tristesse moins rare mais pas commun en casse ! petit retour en arrière, en attendant l'ouverture (qui aura lieu avec 1h de retard .. pas pressé le casseur ... la casse ouvre enfin, je parle 5 minutes avec le casseur, lui dit qui m'envoi etc.. et hop, go au fond, voir l'objet de ma visite ... meme si le proprio était un pauvre kéké, j'espère qu'il s'en est sorti car la caisse est bien bougée ... on continu la visite on retourne voir ce qui avait été aperçu au dessus du mur et bien sur on pleure un peu ... pauvre destin qu'a reçu ce pauvre 2+2 et là c'est le drame ... plus de batterie ... il faudra que j'y retourne car il y avait une vieille DS, un R12, 16, 17, 2-3 jag', et d'autres anciennes ... bon, la 106 n'avait pas les pièces que je cherchait, mais je ne suis pas reparti bredouille, le casseur m'a offert un bouton de VE, le logo XSI (difficilement trouvable) et 2-3 babioles (photo juste pour le logo XSi ^^) sur la route du retour, le téléphone en charge sur l'allume cigare j'ai croisé ça ... petite photo en passant, on pose le portable et GOOOOOOO (mais pas trop, route humide, voiture pas top niveau liaison au sol et peu d'essence dans le reservoir ... C'était bon quand meme :p | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Sam 13 Oct 2012 - 14:35 | |
| Punaise y a de la bagnole rare dans cette casse
dommage de voir de belles antiquités pourrir ainsi | |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Sam 13 Oct 2012 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Sam 13 Oct 2012 - 16:02 | |
| Pas mal les bagnoles !! Ya du bon à flairer labas.. Dommage comme dit coyotte de voir ces beautés pourrir... | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Sam 13 Oct 2012 - 17:25 | |
| L'alpine gt4 (A110L) je suis en contact (et cherche eventuellement) des acheteurs motivés, car c'est un modele rare, je ne demande que 2 choses, pouvoir suivre la restauration, et pouvoir ne serait-ce qu'une fois faire un tour au volant une fois qu'elle roulera ... + pour dire "celle a aussi je l'ai conduite" qu'autre chose (c'est toujours plaisant de se rememorer un souvenir en croisant une voiture ...
J'ai eu la chance de conduire testarossa, diablo, diverses porsches (origine ou preparées), 350 et 370z, r5turbo, clio v6 phase 1 et 2 etc...............
J'ai jamais vraiment attaqué avec, mais le pied de savoir qu'on a fait ce que eu ont pu faire (surement pour ca que je suis heureux comme un gosse au volant de ma le mans ...) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Sam 13 Oct 2012 - 23:42 | |
| a mon avis , l'lpine ne pourras jamais rouler ! normalement la casse n'as plus le droit de vendre de caisse complete ! carte grise en destruction obligatoire pour eux ! | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Sam 13 Oct 2012 - 23:53 | |
| Vente sans cg, et passage en carte grise collection C'est assez frequent A priori c'est une A110L de 1964/1965, dommage, si ca avait été une A108L (1963), j'avais un type motivé pour la prendre et la.refaire de A a Z (seulement 20 produites, contre 243 A110L ... | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Dim 14 Oct 2012 - 17:38 | |
| ouais enfin normalement il a pas le droit de vendre une caisse complete ! enfin bref , quand tu vois le prix d'une a110 !!! il en veut combien ? | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Dim 14 Oct 2012 - 18:03 | |
| je ne sais pas combien il en veut, je n'ai pas encore vu avec lui si il était OK pour la vendre, mais je sais qu'il a deja laissé partir une caisse complete (enfin, grandement dépouillée) alors peut etre que celle ci aussi aura sa chance, je connais une clio RS accidentée rachetée a la casse, malgré une carte grise "en destruction" (dans une autre casse d'une autre région, rien a voir avec ce casseur pour la RS) donc il reste toujours une chance, surtout comme tu dis quand on connait le prix d'une alpine ...
pour ce qui est legal ou non, tu sais quand on touche a la passion ou au porte monnaie, il y a toujours moyen de s'arranger ^^ | |
|
| |
Antoine59 Bon Pilote
Localisation : Nord Age : 31 Véhicule : Peugeot 106 phase 2 look sport
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Dim 14 Oct 2012 - 21:05 | |
| attend mais je ne comprend pas bien : ou est ce qu'elle est cette casse ??? | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Dim 14 Oct 2012 - 21:29 | |
| dans une rayon de 100km autour de Nantes (44) | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Sam 27 Oct 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! Sam 27 Oct 2012 - 21:49 | |
| J'en ai mal au c°l de voir tout ça...
Et dire que certains passionnés rêveraient d'avoir une alpine ou même autre qu'on peut y voir. Je suis sur que certaines voitures sont là, alors qu'elles n'avaient qu'un petit soucis ou quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une casse ... pas comme les autres ! | |
| |
|
| |
| une casse ... pas comme les autres ! | |
|