Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Renseignement du Silencieux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Renseignement du Silencieux  Empty
MessageSujet: Renseignement du Silencieux    Renseignement du Silencieux  I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:47

Slt a tous Renseignement du Silencieux  508178

- Alors je voudrais savoir si parmi vous tous si vous ne connaissé pas un site ou on peux trouvé des olive d’échappement pour 106 ?

Car sur mon E.T j'ai posé un silencieux PROWLER (diamettre : 55/65cm je pense que c'est sa en diamettre sur prowler) et je n'ai pas de quoi le tenir le silencieux, quand je monte dans les T/M (tours-Minute) ben je sent qu'ilya une prise d'air au niveaux du raccord, et donc ACTUELLEMENT JE SUIS A LA RECHERCHE (il me faut juste une olive)
Sur oreca c'es mort car j'ai fais passé une commande il y a 2mois, et donc la commande étais pas BON Renseignement du Silencieux  Angry j'ai toute suite renvoyais le colis en indiquant que l'olive étais pas le bon il m'avait donné un >> 55/70cm donc c gros c pour les WW donc je suis a la recherche d'un.

Merci a vous si vous pourriez m'aidez !!!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Renseignement du Silencieux    Renseignement du Silencieux  I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:28

tu en recupere un sur un silencieux d'origine , un coup de soudure sur ton silencieux et roule ma poule !
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: Renseignement du Silencieux    Renseignement du Silencieux  I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:25

sur mister auto !

Un mecano (pour mon remus double sortie sans colerette a ayant une prise d'air une fois monté) m'a proposé de recup' une colerette sur un echappement et de me souder : 50 € !

J'ai été sur mister auto et pour 2€ et des brouettes, bah j'ai eu cette chose qui se met entre les deux, et là, magie ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignement du Silencieux    Renseignement du Silencieux  I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:26

totodebaho a écrit:
sur mister auto !

Un mecano (pour mon remus double sortie sans colerette a ayant une prise d'air une fois monté) m'a proposé de recup' une colerette sur un echappement et de me souder : 50 € !

J'ai été sur mister auto et pour 2€ et des brouettes, bah j'ai eu cette chose qui se met entre les deux, et là, magie ^^

Slt je reviens sur mon topic, car je n'ai toujours pas trouvé un olive ou bien un truc que puisse s'adapté sur silencieux, donc en ce moment c'est chaud a roulé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignement du Silencieux    Renseignement du Silencieux  I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:28

En casse auto, comme moi j'ai fait j'en ai coupé une sur place de la taille que je voulais mais il faut souder après Wink
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: Renseignement du Silencieux    Renseignement du Silencieux  I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:14

toujours pas trouvé ? t'as été voir sur le net comme je t'es dit ?..

Sinon, quand j'ai été a norauto 2h après t'avoir écrit le précédent post, j'ai vu cela et l'ai pris en photo en pensant à toi :

Renseignement du Silencieux  20130218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignement du Silencieux    Renseignement du Silencieux  I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:21

Je n'ai rien trouvé comme olive je suis un peux perdu pour sa, car c'est urgent..... Renseignement du Silencieux  Angry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement du Silencieux    Renseignement du Silencieux  I_icon_minitime

Renseignement du Silencieux
Page 1 sur 1