Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

probleme de klaxon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

probleme de klaxon  Empty
MessageSujet: probleme de klaxon    probleme de klaxon  I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:06

bonjour je viens d'instaler un kit d'ouverture centraliser sur ma peugeot 106 tout marche mais le probleme c'est que je ne sais pas quel fil du klaxon correspond au commodo pour avoir le bip du klason merci de me dire au quel fl le brancher . au niveau du kit c'est le fil rose mais apres je ne sais pas ou se trouve le fil a brancher du commodo merci de me dire comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

probleme de klaxon  Empty
MessageSujet: Re: probleme de klaxon    probleme de klaxon  I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:52

tu peux le trouver facilement avec un multimetre, ( klaxon debranche ) tu prends une masse sur une vis sur la caisse, tu appuies sur le bouton, et tu mesure au cul du connecteur directement, tu saura quel fil correspond au klaxon ;-)

probleme de klaxon  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas

probleme de klaxon
Page 1 sur 1