Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Feux angel eye ou po

Aller en bas 
+2
Jerry
mxsucrey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mxsucrey
Pilote
Pilote



Localisation : Abbeville
Age : 32
Véhicule : 106 1.0 i 50cv-4ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:29

Bonsoir , voila je me tate a acheter des feux et phare sur ma 106

J'ai vu 2 modele qui me plait bien mais je voudrais savoir si sa ira et se qui faudra de plus car j'ai entendu parler de kit xenon ou je sais pas quoi, mais je mi connais pas trop. je vous montre ma titne, et les feux que je souhaite =)

Phare avant : http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phares-set-pour-Peugeot-106-annee-96-03-chrome.html
Feux arriere : http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Feux-arri-re/Feux-arri-res-pour-Peugeot-106-type-1C-1A-annee-96-03-chrome-Tuning.html

Feux angel eye ou po  Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:10

ben les feux avant sont niquel mais moi et les autre membre du forum te diront que les LED arrière que tu veux les mettre iront pas trop sur ta voiture donc je te conseil d'avoir c'es feux arrière (comme le membre du forum te dirons aussi :

Voici pour ta voiture ce serai mieux ceux que tu souhaite les mettre
http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Feux-arri-re/LED-Feux-arri-res-pour-Peugeot-106-type-1C-1A-annee-96-03-transparent-rouge.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:13

tu regarde la plupart du membre ils on que sa sur leurs caisse
Revenir en haut Aller en bas
mxsucrey
Pilote
Pilote



Localisation : Abbeville
Age : 32
Véhicule : 106 1.0 i 50cv-4ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:29

Ok merci je vais voir sa alors, et pour l'avant j'ai vu sur plusieurs caisse qu'il est preferable de metre un kit xenon car sa eclaire mal , c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:32

Moi j'avais les même feux arrières que tu voulait acheté et il sont très bien

Après les feux a leds arrière c'est mieux mais pas le même prix ... et je suis pas trop fan du modèle proposé par tuning

Pour les angel eyes il parait (j en ai jamais monté) que tu perd en éclairage comparé a des feux d'origine, c'est pour ça que beaucoup de gens conseille de mettre des kits Xénon pour avoir un meilleure éclairage
Revenir en haut Aller en bas
mxsucrey
Pilote
Pilote



Localisation : Abbeville
Age : 32
Véhicule : 106 1.0 i 50cv-4ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:42

Ah tu des photos avec les phare et feux instaler sur 106 !? car en photos comme sa c'est pas trop le top de se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:45

Tiens : (j'en ai q'une :/)


https://servimg.com/view/15158920/7
Revenir en haut Aller en bas
mxsucrey
Pilote
Pilote



Localisation : Abbeville
Age : 32
Véhicule : 106 1.0 i 50cv-4ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:46

J'avoue enfaite sa fais pas top :s et maintenant ta quoi
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:02

c'est mon avis, mais des feux angel eyes avec un pare choc noir plastique, sa va faire moche ...

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Feux angel eye ou po  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
mxsucrey
Pilote
Pilote



Localisation : Abbeville
Age : 32
Véhicule : 106 1.0 i 50cv-4ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:17

D'accord, tout avis est a prendre, car j'en n'ai jamais vu des 106 kom la mienne avec c'est phare et feux dc je sais pas trop dans quoi je vais me lancer si j'achete sa :s
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:20

moi je dis, soit tu fais une peinture, soit tu mets un PC peint, sa fera bcp mieux deja

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Feux angel eye ou po  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
RADiiC4L
Jeune Pilote
Jeune Pilote
RADiiC4L


Localisation : Saint germain City (80)
Age : 38
Véhicule : 106 Sport 1.4L

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:32

moi j'en avais mis des noir sur l'ancienne voiture, qui ressemble beaucoup a la tienne Lol

https://peugeot106.forumactif.com/t9280p15-ma-peugeot-saucisse-open-11l
Revenir en haut Aller en bas
mxsucrey
Pilote
Pilote



Localisation : Abbeville
Age : 32
Véhicule : 106 1.0 i 50cv-4ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:44

j'avoue sa rend pas mal en noir, même voiture que la mienne, intérieur pareil apar le zebrer, meme poste radio ^^

Après j'avoue que les parc choc de meme couleurs que carosserie serais niquel mais en trouver des pas chère et de la même couleur c’est dur
Revenir en haut Aller en bas
RADiiC4L
Jeune Pilote
Jeune Pilote
RADiiC4L


Localisation : Saint germain City (80)
Age : 38
Véhicule : 106 Sport 1.4L

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:18

Il te reste l'option d'aller voir un carrossier pour le prix qui va te prendre !
A moins que dans tes relations tu en connais un qui peux te faire sa au black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:25

ouai repeint deja ton par choc et ensuite tu verra par la suite t'es feux voilà
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 34
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:06

Jerry a écrit:
Moi j'avais les même feux arrières que tu voulait acheté et il sont très bien

Après les feux a leds arrière c'est mieux mais pas le même prix ... et je suis pas trop fan du modèle proposé par tuning

Pour les angel eyes il parait (j en ai jamais monté) que tu perd en éclairage comparé a des feux d'origine, c'est pour ça que beaucoup de gens conseille de mettre des kits Xénon pour avoir un meilleure éclairage

En même temps d'origine sa n'éclaire rien!

Sinon a l'arrière il y a les feux écosse!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:43

oui d'origine sa éclaire rien et avec des angel eyes il parait que c' est encore pire ...

Moi perso je préfère aussi les angel a fond noir sa passe mieux que le chrome

et même avec tes pare choc non peint sa pourrait bien le faire !!

Après les feux tu les a aussi a fond noir mais le mieux sa reste des feux a LED c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
mxsucrey
Pilote
Pilote



Localisation : Abbeville
Age : 32
Véhicule : 106 1.0 i 50cv-4ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:59

Daccord, je vais voir sa demain dans un magasin je verais bien si il on ces feu la , puis j'ai vu ecosse j'en n'ai vu 3 paire je sais pas encore les quel prendre

http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Feux-arri-re/LED-Feux-arri-res-pour-Peugeot-106-type-1C-1A-annee-96-03-transparent-rouge.html
http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Feux-arri-re/LED-Feux-arri-res-pour-Peugeot-106-type-1C-1A-annee-96-03-chrome-Tuning.html
http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/106-PEUGEOT-FEUX-ARRIERE-A-LED-FOND-ROUGE-960221


Dernière édition par mxsucrey le Lun 20 Mai 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:10

Les miens sont à vendre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mxsucrey
Pilote
Pilote



Localisation : Abbeville
Age : 32
Véhicule : 106 1.0 i 50cv-4ch

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:17

POur le meme prix a peut pres j'ai du neuf ^^ j'amais utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 34
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:36

le xénon dans les angels eyes c'est ce qui éclaire le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:49

moi je prefere le 1er lien et la dernière pour ta voiture mais le 2eme sa ferai trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:33

Moi je préfère ceux la : (jamais trop aimé les écosses)

http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Feux-arri-re/LED-Feux-arri-res-pour-Peugeot-106-type-1C-1A-annee-96-03-chrome.html

http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Feux-arri-re/LED-Feux-arri-res-pour-Peugeot-106-type-1C-1A-annee-96-03-rouge.html


http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/106FEUXARRIERELEDNOIR970085
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 34
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:33

Sinon ecosse a led!

Feux angel eye ou po  Feux-led-adaptables-pour-peugeot-106-96-99-rouge-cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:11

franchement je prefere ceux que ak-47du69 a mis sa claque sur nos 106
que ceux avec les rond au milieux sa fait trop moche on dirai que c'est un oeil lol Feux angel eye ou po  353132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux angel eye ou po  Empty
MessageSujet: Re: Feux angel eye ou po    Feux angel eye ou po  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux angel eye ou po
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage hauteur feux de croisement des angel eyes
» culot angel eye
» Angel Eyes H7/H7
» Kit xénon sur des angel ice????
» Angel eye pas cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: