| Probleme branchement, et ampoule angel eyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mxsucrey Pilote
| Sujet: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir , voila comme hier j'ai dis , je me suis acheter une pari de angel eyes noir, j'ai voulu m'attaquer ce soir a les installer malheureusement vite areter, car probleme de cable , je ne sais pas quoi brancher avec quoi , donc je vous met les photos et dite moi quel câble va avec quel câble. merci d'avance Photo des cable qui son sur la 106 Photo des cable qui son sur les phare De plus mon ampoule ne va pas elle est trop grosse ( le culot ) que doit je prendre ( c'est du h4 sur la 106) sur le phare c'est marquer prendre du h7 =/ [quote] Je vous remercie d'avance | |
|
| |
RADiiC4L Jeune Pilote
Localisation : Saint germain City (80) Age : 39 Véhicule : 106 Sport 1.4L
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 21:28 | |
| Si cela peux t'aider :
http://106-sport.forumactif.org/t34-tutoriel-montage-phares-angel-eyes
Mais les fiche de ton phare sont bizare sur la mienne elle etais pas pareil .. Sinon tu dois acheter des H7 si tu veux mettre des ampoules Lol | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 21:54 | |
| ba le soucis c'est que la seul photo ki é important ( le cablage) sur le tuto que tu ma passer je la vois pas :s je sais pas si tu la vois toi | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:00 | |
| Je crois que je viens de comprendre, enfaite la 1er photo que j'ai mi c'est la veilleuse, donc sur mes phares c'est la prise en 2 broche mâle, la grosse c'est celle qui ira sur l'ampoule H7 et l'autre elle sert pas c'est pour le réglage des phares ( que j'ai pas sur mes phare vu que c'est réglage a la main je crois) donc sur le phare il me reste les 2 prise qui sont identique et la grosse que je sais pas ou brancher :s | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:07 | |
| puis pour l'ampoule je c'est pas quoi prendre, ( je prend ampoule pour l'instant )
J'ai que feu vert a coté de chez moi , mais quand je regarde leur site j'ai je sais pas combien de ampoule H7 donc je sais pas, ya H7 normal H7 Xenon après ya plusieurs marque etc je sais pas quoi prendre | |
|
| |
RADiiC4L Jeune Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:08 | |
| C'est bizare moi je vois les images, je vais te montrer ce que tu vois pas alors : 1 = Fiche Clignotant 2 = Fiche Croisement et Route 3 = Fiche Veilleuse/Position 4 = Fiche Reglage electrique des phares ( sauf erreur de ma part ) Si tu comprend pas demande par Mp a Nebule, c'est un topic a lui visiblement ! | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:11 | |
| je vois celle la , moi jen vois que 3 et y a 4 photo apparament | |
|
| |
RADiiC4L Jeune Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:12 | |
| - mxsucrey a écrit:
- puis pour l'ampoule je c'est pas quoi prendre, ( je prend ampoule pour l'instant )
J'ai que feu vert a coté de chez moi , mais quand je regarde leur site j'ai je sais pas combien de ampoule H7 donc je sais pas, ya H7 normal H7 Xenon après ya plusieurs marque etc je sais pas quoi prendre http://www.norauto.fr/Acheter-1-ampoule-PHILIPS-H7-Blue-Vision-Ultra/Pieces-detachees/eclairage/ampoules-feux-avant/370216-NorautoBDA-/1.html#!prettyPhoto | |
|
| |
RADiiC4L Jeune Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:13 | |
| - mxsucrey a écrit:
- je vois celle la , moi jen vois que 3 et y a 4 photo apparament
Les autres sont pas importante .. | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:23 | |
| Merci pour les ampoules j'airais les chercher chez feu vert car norauto le plus pres é a 40 min de chez moi ^^ meme si je vais payer 5 euro de plus pour en tout pour les 2 ^^ et pour les veilleuse c'est quoi ? | |
|
| |
RADiiC4L Jeune Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:28 | |
| Tu as pas eu les veilleuses avec les phares ? | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:29 | |
| je viens de voir pour les ampoule que tu ma montrer , cest des 2 branches moi c'est 3 branche mon cable sa va pas alor ? | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:30 | |
| ba enfaite moi j'ai 3 trou pour les ampoules, un pour le clignotant, un pour la lampe principal et l'autre pour je sais pas, mais je pense que c'est pour la veilleuse ou sinon je sais pas pouquoi c'est | |
|
| |
RADiiC4L Jeune Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 22:33 | |
| Au pire, quand tu va a feu vert, prend ton phare et demande lui quoi mettre dedans avec ta fiche a 3 branche .. Peut etre que sa serai plus simple :D
En 3 branche sa existe aussi, mais tu vois a peux prés le genre d'ampoule ainsi. | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Jeu 23 Mai 2013 - 23:02 | |
| Je crois avoir compris, le cable 3 broche sur mon phare je le met sur la broche femelle qui est sur ma 106 ensuite les 2 broche femelle identique c'est cela ou je v metre les ampoule H7 , mais c'est normal que j'en ai 2 par feu de H7 ?? | |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Ven 24 Mai 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Sam 25 Mai 2013 - 0:39 | |
| |
|
| |
mxsucrey Pilote
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes Sam 25 Mai 2013 - 16:45 | |
| Présentation mise a jour ( photo des phares ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme branchement, et ampoule angel eyes | |
| |
|
| |
| Probleme branchement, et ampoule angel eyes | |
|