Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Baguette latérale portière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baguette latérale portière  Empty
MessageSujet: Baguette latérale portière    Baguette latérale portière  I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:19

Bonsoir, quelques petites questions ,

j'ai mes baguettes sur les portières (5Portes) qui sont sois tombés, sois branlante, et les petits embouts en plastiques qui servent à maintenir ces baguettes sont tous morts.
Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème, en plus de ça, au niveau du pare choc arrière, il y'a une longue baguette en plastique noir, sur cette baguette, lebout tout à gauche s'est désolidarisé du reste de la protection, et impossible de la refixer, que faire ? sans avoir à tout racheter, au vu des prix que j'ai pu lire dans l'autre Topic, je tiens pas à investir 50€ pour une baguette à la con.

Est il possible de faire quelque chose à moindre coût ?

Merci d'avance pour vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baguette latérale portière  Empty
MessageSujet: Re: Baguette latérale portière    Baguette latérale portière  I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:32

tu aurai une photo de ta caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

Baguette latérale portière  Empty
MessageSujet: Re: Baguette latérale portière    Baguette latérale portière  I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:59

Mode attardé ON " vole en sur une autre 106 le soir ! " mode attardé OFF



met du double face en ayant bien nettoyer avant!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Baguette latérale portière  Empty
MessageSujet: Re: Baguette latérale portière    Baguette latérale portière  I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:18

non on dit mode Tuning ( membre ) ! Baguette latérale portière  639608Baguette latérale portière  353132

double face, sa tiendra pas bien
tu dois pouvoir trouver des clips chez Peugeot pour pas tres cher, ou alors des universels en centre auto, sinon colle a pare brise ou equivalent

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Baguette latérale portière  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Baguette latérale portière  Empty
MessageSujet: Re: Baguette latérale portière    Baguette latérale portière  I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:03

Mode tuning alias tiouning on = voles en c'est moins cher ... mode off

Oh ca me plait ca ... a classer entre lz mode attardé et le mode gros beauf Baguette latérale portière  797124

La colle a pare brise est le + efficace et durable "a vie" mais le démontage est ensuite très dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baguette latérale portière  Empty
MessageSujet: Re: Baguette latérale portière    Baguette latérale portière  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:15

J'ai fait mon choix, je vend ma 106. pour me payer une AUTRE 106 mais avec un moteur plus puissant, et propre ! ça évitera de retaper ma ruine !
Revenir en haut Aller en bas
Babas972
Bon Pilote
Bon Pilote
Babas972


Localisation : Saint herblain (44)
Age : 35
Véhicule : 106 Open / Gsr 600

Baguette latérale portière  Empty
MessageSujet: Re: Baguette latérale portière    Baguette latérale portière  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:37

Sinon tu pouvais acheter des clips en plastique et les coller à l'intérieur de la baguette avec une colle a soudure pour plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguette latérale portière  Empty
MessageSujet: Re: Baguette latérale portière    Baguette latérale portière  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette latérale portière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette ,de porte
» baguette de porte phase 2
» lissage baguette latéral
» Comment savoir si la baguette est coller ou clipser ?
» HP portière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: