| Moquette qui se décolle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moquette qui se décolle ? Jeu 27 Juin 2013 - 12:08 | |
| Voila, j'ai la moquette de ma 106 qui se décolle complètement à l'avant au niveau des portes et sous la boite à gants. Malheureusement j'ai tout essayé pour la recoller mais elle repart à chaque fois.
Quelqu'un aurait-il une méthode efficace pour la recoller proprement et efficacement ? lol
Merci :) |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: Moquette qui se décolle ? Jeu 27 Juin 2013 - 13:00 | |
| Bah j'avais déjà était confronté à ce problème, tu nettoie bien ta moquette et le support ou tu veut qu'elle soit collé, bien séché tu applique de la colle type Néoprène en Spray de préférence et ca bouge plus si tu le fait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moquette qui se décolle ? Jeu 27 Juin 2013 - 13:11 | |
| C'est vrai que je n'ai pas essayé la néoprène ! Je vais tester ca cette après-midi alors :)
Sinon j'avais pensé à des agraphes mais je pense que le rendu sera pas terrible ^^ |
|
| |
ghazi106 Excellent pilote
Localisation : Tunisie Age : 47 Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P
| Sujet: Re: Moquette qui se décolle ? Jeu 27 Juin 2013 - 15:27 | |
| mais qu'est ce qui se passe ici, c'est quoi cette histoire de colle. il faut enlever le joint d'étanchéité de porte et vous trouverez dessous des mini agrafes avec deux dents pointues, vous les montez un peu, vous entrez la moquette sous ces agrafes et vous remettier les agrafes en les appuyants vers la moquette, et fini le travail, vous croyer que peugeot fait tenir la moquette avec de la colle???? voila elle est comme ça et vous la trouverez dés que vous enlevez le gros joint | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| |
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Moquette qui se décolle ? Jeu 27 Juin 2013 - 18:57 | |
| +1 ghazi106 _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Skynix © Superstar
| Sujet: Re: Moquette qui se décolle ? Jeu 27 Juin 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
ghazi106 Excellent pilote
Localisation : Tunisie Age : 47 Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P
| Sujet: Re: Moquette qui se décolle ? Sam 29 Juin 2013 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Skynix © Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moquette qui se décolle ? | |
| |
|
| |
| Moquette qui se décolle ? | |
|