Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moquette qui se décolle ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moquette qui se décolle ? Empty
MessageSujet: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:08

Voila, j'ai la moquette de ma 106 qui se décolle complètement à l'avant au niveau des portes et sous la boite à gants. Malheureusement j'ai tout essayé pour la recoller mais elle repart à chaque fois.

Quelqu'un aurait-il une méthode efficace pour la recoller proprement et efficacement ? lol

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:00

Bah j'avais déjà était confronté à ce problème, tu nettoie bien ta moquette et le support ou tu veut qu'elle soit collé, bien séché tu applique de la colle type Néoprène en Spray de préférence et ca bouge plus si tu le fait bien Moquette qui se décolle ? 821329

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:11

C'est vrai que je n'ai pas essayé la néoprène ! Je vais tester ca cette après-midi alors :)

Sinon j'avais pensé à des agraphes mais je pense que le rendu sera pas terrible ^^
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106

Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:27

Moquette qui se décolle ? Bingtete

mais qu'est ce qui se passe ici, c'est quoi cette histoire de colle.

il faut enlever le joint d'étanchéité de porte et vous trouverez dessous des mini agrafes avec deux dents pointues, vous les montez un peu, vous entrez la moquette sous ces agrafes et vous remettier les agrafes en les appuyants vers la moquette, et fini le travail, vous croyer que peugeot fait tenir la moquette avec de la colle????

voila elle est comme ça et vous la trouverez dés que vous enlevez le gros joint

Moquette qui se décolle ? Dscf0117
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:14

Moquette qui se décolle ? 797124 hey l'ami keep cool, j'ai pas de 106, dans le cas au passage des jambes si tu as les attaches défoncé ta parfois pas le choix, ce qui était mon cas mais encore une fois pas sur une 106 Moquette qui se décolle ? 892662

Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:57

+1 ghazi106 Moquette qui se décolle ? 639608

Moquette qui se décolle ? 607496banniereforum
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:46

Moquette qui se décolle ? 18 Moquette qui se décolle ? 18 Moquette qui se décolle ? 18

Moquette qui se décolle ? 710174

Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106

Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:01

Skynix a écrit:
Moquette qui se décolle ? 797124  hey l'ami keep cool, j'ai pas de 106, dans le cas au passage des jambes si tu as les attaches défoncé ta parfois pas le choix, ce qui était mon cas mais encore une fois pas sur une 106 Moquette qui se décolle ? 892662

Par contre les attaches des peugeot ne se détériorent pas et sont solides. j'ai cru que tu as is de la colle sur une 106 mais voila que tu as une autre voiture si différente, mais je crois que FrançOis n'est pas revenu sur ce topic et je suis sur que de l'autre coté quelqu'un va bien sniffer l'odeur de la colle et pourra être arrêté pour conduite en état d'ivresse Moquette qui se décolle ? Mdr1 
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:33

Mdr !  Moquette qui se décolle ? Mdr1  

Au moins l'astuce colle, ca à le mérite d'être radicale !!  Moquette qui se décolle ? 710174  Moquette qui se décolle ? 710174
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moquette qui se décolle ?   Moquette qui se décolle ? I_icon_minitime

Moquette qui se décolle ?
Page 1 sur 1