| adaptation des trains roulants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain21 Bon Pilote
Localisation : dijon Age : 36 Véhicule : 106 1L carbu swapé S16 , scenic DCI 1,9 , 750 GSXR srad
| Sujet: adaptation des trains roulants Mer 14 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous!! voilà je viens piocher des infos consernant les trains roulant de nos chers 106.. Ma question est simple peut-on adapter des trains roulants de S16 (arrière à disque) et train avant de S16 sur un chassis de 1L phase 1??? je ne parle pas de système ABS ou l'hydrolique des freins, juste fixations, entraxes....
merci d'avance!
cdlt | |
|
| |
metra83 Superstar
Localisation : ça ... on ne sait pas :P Age : 36 Véhicule : 106 XSi Le Mans 073
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Mer 14 Aoû 2013 - 22:20 | |
| Toutbse monte, sans aucune modification, au niveau de la fixation ... Y a juste a changer les coupelles si ta 106 est en 2 trous (premières phase 1) mais no soucis si 4 trous | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Mer 14 Aoû 2013 - 23:38 | |
| les coupelles ? lesquelles tu parles metra83 ? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Jeu 15 Aoû 2013 - 10:05 | |
| Bah des coupelles ... Si tu prends un demi train complet de s16, tu aura la coupelle en photo au dessus ... Si tu as une 106 première génération (91 par exemple) ca ne pourra pas se monter sans changer les coupemmes par celles qui n'ont que 2 trous Après pour bénéficier de l'intérêt d'un train de s16, il faut aussi rajouter la barre stab avant | |
|
| |
romain21 Bon Pilote
Localisation : dijon Age : 36 Véhicule : 106 1L carbu swapé S16 , scenic DCI 1,9 , 750 GSXR srad
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Jeu 15 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Oui d'accords avec toi metra83 je suis avec 2 trous maois je peux très bien remodifier le logement de ces coupelles ( en y faisant les trois trous précisément ), après pour la barre stab euh...les trous de fixations ne doivent pas etre présent à mon avis...je me trompe?
| |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Jeu 15 Aoû 2013 - 13:23 | |
| tout est plug and play , tu prend et tu monte tout , pas d'adaptation a faire ! | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Jeu 15 Aoû 2013 - 13:25 | |
| - romain21 a écrit:
- Oui d'accords avec toi metra83 je suis avec 2 trous maois je peux très bien remodifier le logement de ces coupelles ( en y faisant les trois trous précisément ), après pour la barre stab euh...les trous de fixations ne doivent pas etre présent à mon avis...je me trompe?
Surtout pas !!!! Mets des coupelles pour les premières génération ça ira très bien (il y a des xsi ainsi) Il fait également monter les triangles version sport au passage Pour les fixations de la barre stab je pense qu'elles y sont ... mais sans aucune certitude ... les 106 "normales" c'est pas vraiment mon truc Je suis + xsi et rallye ^^ | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Jeu 15 Aoû 2013 - 13:38 | |
| les fixations sont toutes presentes, comme a dit v-blast, PLUG AND PLAY _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
romain21 Bon Pilote
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Jeu 15 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Ok sa marche faut que je vois sa alors par contre je vais regarder pour les fixations de barre stab.
On m'as donné cette voiture là et j'ai envois de "m'amuser" un peu avec sans pour autant acheter un xsi ou S16 directement.
Après par contre je repose un S16 dedans pour aller m'amuser sur circuit, je me fais une petite caisse monté avec les équipements gr A. Je ne peux pas courir en rallye car j'ai eus des problèmes cardiaques qui ne me permettent pas de pratiquer cette discipline...malheureusement...
Donc juste une envis de bricoler comme à mon habitude mes tutures...
| |
|
| |
romain21 Bon Pilote
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants Jeu 15 Aoû 2013 - 13:49 | |
| Ok merci les gars je vais regarder sa cet apres midi....je vous redis tout celà et je prend des photos de la bestiole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptation des trains roulants | |
| |
|
| |
| adaptation des trains roulants | |
|