Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mesures soufflet levier de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:54

salut

je cherche les mesures d'un soufflet de levier de vitesse, notamment la hauteur  Mesures soufflet levier de vitesse 11 

Je précise que c'est pour un soufflet en skai/cuir et non le truc ideux en plastique mou  Mesures soufflet levier de vitesse 10 

et comment c'est fixé a la base  Mesures soufflet levier de vitesse 639608 

merci  Mesures soufflet levier de vitesse 11 
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:40

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:43

tu veux te le fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:03

Pour expliquer brièvement, quand j'ai acheté ma 106, l'ancien proprio, un peu jacky sur les bords, avait commencé des modifications .... d'un gout douteux et a la porc (comme bien souvent dans le tuning ... et je déteste le tuning ^^)

Il a mis un soufflet de levier de vitesse imitation carbone, qui en plus d'être archi moche, ne tient pas, c'est pas propre, bref, ca dégage  Mesures soufflet levier de vitesse 900376 

J'ai trouvé un soufflet en skai sur une ZX TD ph2 .... mais il est trop long :/, cepedant il a un petit scratch et un bouton pression permettant de le maintenir sur le bas du pommeau  Mesures soufflet levier de vitesse 639608 

Mesures soufflet levier de vitesse 76818720140713135543

Je voudrais pas le recouper trop court, sinon ca sera perdu ... et j'aimerais savoir comment c'est fixé a la base, sur la console, car j'ai trouvé une pièce en plastique qui ce fixe sur la console :

Mesures soufflet levier de vitesse 40426920140713135552

si quelqu'un a des photos de comment est fixé le soufflet sur la pièce en plastique et de la hauteur a prendre en compte ca serait génial  Mesures soufflet levier de vitesse 11 

merci

PS : je viens de voir que le pommeau est fendu  Mesures soufflet levier de vitesse Bingtete
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:10

le cuir est maintenu par derriere ce plastique dans certaines encoches, mais sa tient pas forcement super bien... puis ensuite sa se maintient quand c'est clipsé a la console

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Mesures soufflet levier de vitesse 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:22

J'ai aussi prit les petites agrafes sur la ZX ... sinon des Rilsans peuvent s'y mettre Wink

Mais comme tu le dis, ca n'a pas l'air bien génial comme système ....déja que le support en plastique ce casse facilement, et je doute qu'avec l'épaisseur du soufflet ca tienne correctement :/
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:36

me suis démerdé tout seul, voila ce que ca donne :

Mesures soufflet levier de vitesse 43773420140714154045

Mesures soufflet levier de vitesse 55959320140714154103

sinon, j'ai deux questions :

1 : le pommeau est fendu, il va pas tarder a casser :/
savez vous quel autre pommeau je peux monter dans la banque d'organe PSA ?

2 : pourquoi j'ai ce trou ici (idem du coté droit !?) : n'y a t'il pas un cache a y mettre ?

Mesures soufflet levier de vitesse 34099220140714154132
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:29

petit up  Mesures soufflet levier de vitesse 10 
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:42

salut moi pour le pommeau je l'ai commander sur amazon avec livraison offerte pour 7€60 le voila Mesures soufflet levier de vitesse 11 :

http://www.amazon.fr/POMMEAU-LEVIER-VITESSE-CITROEN-PEUGEOT/dp/B00FDLTL06/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1409942474&sr=8-3&keywords=pommeau+de+vitesse+106

pour tes trous par contre je ne pourrait pas t'aider , la mienne n'en a pas Mesures soufflet levier de vitesse 41986
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:19

Salut

Ah cool, merci pour le lien Wink

N’hésites pas a faire des photos pour voir le rendu dans la voiture :)

Par contre, moi, j'ai le truc blanc qui tient le pommeau sur le levier qui est cassé :(
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:23

Pas de soucis des que je le reçoit je poste des photo :-) c'est à dire le truc blanc ? Moi j'ai la tige du levier de vitesse et dessus il y a un plastique blanc ou vient s'installer le pommeau c'est de ça que tu parle ? A la limite essai de le coller si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:39

Oui voila, l'embout en plastique qui va entre la tige du levier de vitesse et le pommeau (on le vois bien sur les photos dans le lien vers Amazon Wink )

Je préfère un truc démontable au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:09

Oui c'est sur c'est mieux quand on peut le démonter ^^ ne t'inquiete pas si tu voit pas encore les photos du montage , je ne t'ai pas oublier c'est juste qu'ils sont très long à livrer et la livraison se fera le 19 septembre :-)
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:23

ok, no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:03

me revoila enfin !!! Mesures soufflet levier de vitesse 639608 alors ça y est le pommeau est arrivé Mesures soufflet levier de vitesse 639608
place au photo du montage ahaha Mesures soufflet levier de vitesse Hello2 Mesures soufflet levier de vitesse Hello2

alors voila deja mon vieux pommeau bien fatigué , je dirai meme bien mort  Mesures soufflet levier de vitesse 797124

Mesures soufflet levier de vitesse Img_2011

voila le nouveau Mesures soufflet levier de vitesse 74

Mesures soufflet levier de vitesse Img_2012

pour l'installation c'est tres simple , on tourne l'ancien un peu dans tout les sens (si il va a la poubelle ) , et en meme temps on tire dessus et la PAF y sort ( avec au passage un coup de point dans la bouche si on est trop pres Mesures soufflet levier de vitesse Cry Mesures soufflet levier de vitesse Cry
la il nous reste la tige avec l'embout blanc dessus et il suffit de mettre le pommeau neuf dans le bon sens et appuyer dessus jusqu'a sa butée et le tour est joué :

Mesures soufflet levier de vitesse Img_2013

on remet le soufflet en place et le tour est jouer Mesures soufflet levier de vitesse 11 Mesures soufflet levier de vitesse 11

Mesures soufflet levier de vitesse Img_2014

voila pour 7€60 j'ai un pommeau tout neuf qui s'adapte parfaitement et qui est tres beau (avis personnel ) Mesures soufflet levier de vitesse 11 Mesures soufflet levier de vitesse 11 Mesures soufflet levier de vitesse 74
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:55

Merci pour le retour, c'est sympa Mesures soufflet levier de vitesse 74
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:08

mais de rien Mesures soufflet levier de vitesse 245695 Mesures soufflet levier de vitesse 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures soufflet levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Mesures soufflet levier de vitesse   Mesures soufflet levier de vitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures soufflet levier de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soufflet de levier de vitesse sur 106 ph1
» Comment retirer le soufflet de levier de vitesse?
» Jeu levier de vitesse
» jeu levier boite de vitesse
» info soufflet de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: