Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:31

Salut à tous, alors voilà j'ai une tablette android qui traine au fond de mon placard ( noire et bleu comme l'intérieur de ma 106 )  [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  11 
Je voudrais savoir si vous connaissez ou utilisez un GPS sans connections internet avec votre smartphone comme ça je peu la transformer en GPS
Connaissez vous d'autre logiciel sur play store pour la voiture
Voilà voilà  [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  245695


Dernière édition par Jerem-du13 le Dim 3 Aoû 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 2:57

quel android ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:14

Je connais ...mais pour nokia lumia 930 héhé
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:19

Salut c'est possible si ta tablette a une puce gps, mais a mon avis tu sera obliger de charger l'itineraire sous couverture d'internet .
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:39

J'en ai trouver une elle s'appelle osmAnd , c'est un GPS hors connexion , j'ai une puce GPS intégrer sur la tablette , bon pour les carte j'ai tout telecharger pour la fonction hors ligne , j'ai tester un peu et y ma trouver assez vite , par contre j'ai pas encore fait de route pour l'essayer , quand je peut je teste et je vous en dit des nouvelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:14

bon pas de réponse pour l'android  [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  353132 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:31

mdrrr
Tu te prends pas mal de vents, ces derniers temps, l'ami belge
Sinon il l'a bien écrit, mais dans sa prez'
Après, s'il a trouvé l'appli en question, tu pourras l'installer sur les autres OS Android (à condition, comme il est dit, que l'appareil possède une vraie puce gps)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:58

Ah désoler , c'est une acer iconia tab b1-a71 , tout se qui a de plus basique , moi j'ai activer le GPS dessus sans mettre la wifi et ça marche donc ça veut dire qu'elle comporte bien le GPS
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:00

c'est parce que selon les versions d'android tu as l'une ou l'autre version Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:02

Et pour la version android elle tourne sous 4.1.2 jelly bean
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:31

pour ta version le gps qui marche pas mal c'est https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapfactor.navigator&hl=fr

mapfactor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:06

Re , alors voila en allant au travail j'ai testé ce gps que j'ai téléchargé : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.osmand&hl=fr_FR
et bien franchement il est top , il me suit à la trace , me dit ma vitesse etc...[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  899318  j'ai fait en sorte de changer de route et il recalcule tres rapidement l'itineraire c'est vraiment super [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  639608  , bon fin aout , à mon retour de vacance je me fait un beau support pour l'installer ,

comme je n'ai pas la 106 et que mon père va la chercher le weekend prochain pendant que je ne serais pas la , je vous ferai un reportage fin aout ou début septembre de mon installation (si tout se passe bien) comme ça on verra ensemble le rendu et qui sait , cela pourrait donner des idée à du monde  [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  11
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:12

désolé pour la qualité du photoshop  [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  821329  voila le rendu que cela pourrait faire dans la 106 avec la tablette  [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Pilote 
[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Interi11

par contre si vous avez d'autre appli pour la voiture sympa a par les gps  [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  797124 je suis prenneur  [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  639608 je voulais telecharger R.S. MONITOR:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rsm&hl=fr_FR

mais il n'est pas compatible avec ma tablette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  Empty
MessageSujet: Re: [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord    [ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RÉSOLU ]Tablette android pour tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel produit pour le tableau de bord ?
» tableau de bord
» Tableau de bord ??
» tableau de bord
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: