Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

super site de preparation vraiment top pour nos 106

4 participants
AuteurMessage
maximeg36
Jeune conducteur
Jeune conducteur
maximeg36

Véhicule : 106

super site de preparation vraiment top pour nos 106 Empty
MessageSujet: super site de preparation vraiment top pour nos 106   super site de preparation vraiment top pour nos 106 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:18

http://www.boitier-additionnel.com/
Allez jeter un coup d'oeil ca vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

MessageSujet: Re: super site de preparation vraiment top pour nos 106   super site de preparation vraiment top pour nos 106 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:35

Salut je trouve sa dans les conditions général de vente :

2/ AVERTISSEMENT

Les boîtiers additionnels, les kits d'admission et les décatalyseurs vendus par notre société sont des produits expressément réservés à la compétition automobile non homologués par les constructeurs et les assureurs. Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres. Notre société décline toutes responsabilités qu'elle soit concernant la remise en cause d'une garantie constructeur, une casse mécanique, electronique ou d'une couverture d'assurance.

3/ CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Les augmentations de puissance générées par les boîtiers additionnels sont variables en fonction des moteurs et de l'état des véhicules. Les chiffres de consommation de carburant et d'augmentation de puissance figurant dans nos documents commerciaux présentent un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Si je prend un article , je lit sa :

Ne modifie en rien les garanties constructeurs

metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: super site de preparation vraiment top pour nos 106   super site de preparation vraiment top pour nos 106 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:38

Un boitier additionnel !??

Nan mais t'es sérieux ?

Une bonne grosse merde qui ne mettra pas les pattes sous mon capot, c'est une daube infame, pas une préparation super site de preparation vraiment top pour nos 106 797124

Tu veux une préparation pour 106 !??

en reprog :
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/43-peugeot/4578-106/4579-all/4580-1-6-16s/ (juste un exemple)
en préparation faut voir avec des magasins style oreca, ou des préparateurs de moteurs
maximeg36
Jeune conducteur
Jeune conducteur
maximeg36

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: super site de preparation vraiment top pour nos 106   super site de preparation vraiment top pour nos 106 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:36

A l origine j ai mon meilleur ami qui a une saxo vts swaper donc il mit un boitier et ma conseiller se site j ai juste fais l intermédiaire mais jamais je mettrai un boitier et puis dans une 60 cv quel est mon intérêt :p
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

MessageSujet: Re: super site de preparation vraiment top pour nos 106   super site de preparation vraiment top pour nos 106 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:27

Bah ton ami fais du caca, du gros caca, pour parler poliment :)
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: super site de preparation vraiment top pour nos 106   super site de preparation vraiment top pour nos 106 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:50

Pour diesel, on peux assurer que :

ça leurre les temps d injections seulement et au final tu tues tes injecteurs et ton bloc moteur...

Rien ne vaut une reprog'

Certes, tu peux pas le revendre à part, ensuite, mais rien à voir héhé

Et pour les boitier :

Certes, ils ont évolués un peu (pour certains)
Mais
jamais un boitier ne pourra remplacer un calculateur
il sera capable "d apprendre" certains chose mais impossible de changer les valeurs des pedales, des clims, des fumées ou autres ...donc un leurre
(oui car il y a plusieurs "map")
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

MessageSujet: Re: super site de preparation vraiment top pour nos 106   super site de preparation vraiment top pour nos 106 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:00

Souvent les boitier bas de gamme ,ne font que faire croire au calculateur que le moteur est froid ;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super site de preparation vraiment top pour nos 106   super site de preparation vraiment top pour nos 106 I_icon_minitime

super site de preparation vraiment top pour nos 106
Page 1 sur 1