Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Serrure de porte AR qui déconne .

4 participants
AuteurMessage
prjct-civic
Jeune conducteur
Jeune conducteur
prjct-civic

Véhicule : 106 Color line , civic EC9

Serrure de porte AR qui déconne . Empty
MessageSujet: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:18

Salut !

Un autre Soucis sur ma 106

les 2 portes AR déconne , enfaite j'ai beau les claqués comme un malade elles ne ferment meme pas Serrure de porte AR qui déconne . 892662

j'ai essayé de regler le loquet sur la caisse mais sans succés , je l'ai est levé au max du coup pour que les portes se ferme,limite impossible à rouvrir .

Les deux quand même c'est bizarres non ?

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:59

Ta une centralisation ?
Si oui regardes si ta pas des fils coupés dans les jonctions de portieres

Sinon regardes si tes mecanismes sont en bon etat, et bourres les de wd40, si sa marche tjrs pas, faudra degarnir et regarder ce qui se passe

Serrure de porte AR qui déconne . 607496banniereforum
dark vador 008
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:19

hello bienvenu au club des 5 portes !

j'ai ce problème la en fait il faut régler en hiver et en été

pour fermer la porte il faut pas la claquer simplement, il faut la pousser vers la carrosserie fermement pour qu'elle reste enclenchée.. et ca reste fermé en général faut la technique

c'est assez récurent dans les 5 portes .. je dois régler la porte en été et un réglage en hiver à cause de la température ..

MustangBZH je crois qu'il parle du "loquet" de l'attache qui est sur la carrosserie qui permet de bloquer la porte et qu'on sait régler

Si quelqu'un a la bonne technique pour régler ce bazar Razz
http://www.informateque.net
prjct-civic
Jeune conducteur
Jeune conducteur
prjct-civic

Véhicule : 106 Color line , civic EC9

MessageSujet: Re: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:18

Voila tout viens d'etre dit,c'est au niveau du loquet que sa déconne , limite je la claque , je peux la rouvrir en passant un doigt , la serrure ne s'enclenche pas , je vais jeter un œil dans la journée Wink
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:21

le wd 40 fonctionne pas super, en gros faut nettoyer oui avec lewd40 mais après mettre de l'huile silicone pour serrure c'est ce qui marche le mieux chez moi
bertouille
Jeune Pilote
Jeune Pilote
bertouille

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:11

hello le monde
comme beaucoup,j'ai eu le souci des portes qui rebondissent a la fermeture avec les températures de ces derniers jours

j'ai mis du dégrippant...bof,essayé de régler la gâche...bof

alors j'ai pris une bombe de nettoyant freins avec le pipette et j'ai vaporisé de longues secondes dans tous les interstices de la serrure (pas le barillet),vers le haut,vers le bas,actionné le loquet plusieurs fois,recommencé
une fois le nettoyant évaporé,j'ai vaporisé de l'huile de la même manière,et là miracle,ça ferme impeccablement avec un petit "clac" bien onctueux et sans rien démonter

pour ceux qui se poseraient la question,le nettoyant et les résidus de graisse et de crasse s’écoulent par les trous en bas de la porte

voilà voilà,si ça peut en aider certains Wink
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:14

bertouille
Jeune Pilote
Jeune Pilote
bertouille

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:31

ouais bon,en vidéo c'est pas mal non plus ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serrure de porte AR qui déconne .   Serrure de porte AR qui déconne . I_icon_minitime

Serrure de porte AR qui déconne .
Page 1 sur 1