Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Occupation pour le week end

Aller en bas 
+3
JayS
Skynix ©
Run_t (PatronPanda)
7 participants
AuteurMessage
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)


Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:53

Salut à tous !

Je compte acheter une 106 ( nah, pas pour remplacer la mienne, pas fou Occupation pour le week end 797124).  Elle a 270 000, un joint de cucu à faire. C'est un monopoint monté sur une Mistral de 97. J'ai été la voir ce matin. Et.. elle n'a eu qu'une seule propriétaire ! Qui m'a sorti les factures d'entretien, etc. Elle faisait la tronche face au devis de Pigeot pour tout ça ( 4 chiffres ). Il s'agissait d'un modèle de démo à l'époque. Très propre, intérieur nickel malgré son âge ( la voiture hein, pas la propriétaire..). Elle a un toit ouvrant, VE, FC, antidémarrage codé. Elle roupille au garage peugeot et je la récup' le mois prochain.

Etant donné que je la récupère pour une ( plutôt deux, quand même) bouchées de pain, je pense refaire le joint de cucu le W.E, puis soit la garder, soit la revendre. Si jamais c'était un gouffre à fric, j'aurais quand même des pièces à récuperer.

J'voulais juste savoir ce qu'on en pense sur ce fofo. Pour vous, intéressant, ça vaut le coup ?

Une ptite photo de la bête : bien conservée.

Occupation pour le week end Dsc00410

Occupation pour le week end Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:14

Run_t a écrit:
Très propre, intérieur nickel malgré son âge ( la voiture hein, pas la propriétaire..).



Ouai Ouai Ouai.... Occupation pour le week end 245695 Occupation pour le week end 245695


Occupation pour le week end 797124 . Visiblement l'extérieur semble être en bon état, l'intérieur sièges pas tachés/usées c'est propre.

Personnellement ce que je ferais, Revendre ta 106 actuel et retaper celle la malgré les kms, c'est un bon moteur si tu y effectue une bonne révision t'ai repartie comme si elle en avais 150 000 de moins Occupation pour le week end 797124

_________________
Occupation pour le week end 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)


Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:30

Occupation pour le week end 245695

J'y tiens à ma tuture moi !  Occupation pour le week end Cry

Mais faut avouer qu'en y repensant je sais pas ce que j'ferai de celle là une fois sur roues  Occupation pour le week end 10
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS


Localisation : Savoie (73)
Age : 37
Véhicule : Peugeot 206 S16

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:41

J'ai un collègue qui a fait ça sur une phase 1, et un autre sur une Yaris TS. :w
Achetées une bouchée de pain, retapée, et hop maintenant elles roulent nickel !!

_________________
Keep The Best !
F**k The Rest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:11

Franchement, si tu l'achètes pour une " bouchée de pain ", je trouve cela génial comme idée pour occuper tes week ends.
Tu vas apprendre plein de choses, sans stress ( vu que tu as déjà une auto qui roule ) et au final, elle en sortira comme neuve.
Si t'as la place et les finances, alors fait toi plaiz. Occupation pour le week end 710174
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:29

+106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
juju78970
Légende
Légende



Localisation : Yvelines
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:48

J'aurais pas dit mieux que Jordan Occupation pour le week end 11 
Le tout c'est d'avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)


Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:53

Je l'ai pour le prix d'une paire d'Angel Eyes. Occupation pour le week end 710174

Et la place à l'abri c'est pas un souci. J'y pense depuis quelques temps, et vu que c'était pas loin, et que c'st une So6.. Occupation pour le week end 797124
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:24

baaaah, si tu as du temps libre, pas de nanas (ou une, pas trop chiante) et que tu as un peu de ronds --> foooonces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Occupation pour le week end   Occupation pour le week end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation pour le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end du 17 mai journée au circuit du luc
» Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.
» meeting à Montdidier (80) le week end de Pâques 2013
» besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16
» XS pour la piste ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: