Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stunter101
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 34
Age : 36
Véhicule : 106

Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?   Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:28

Bonjour,

Je souhaite monter un attelage sur ma 106 de 1993 et j'en ai trouvé un d'une 106 de 1998 (phase 2). Je voudrais savoir s'il est compatible, je ne trouve pas ma réponse sur internet ?

Je ne pense pas avoir de souci pour le montage en lui-même mais ne connaissant pas l'électricité je suis frileux à l'idée de bricoler des fils électriques ! Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? 41986 Donc si ça arrange quelqu'un de prendre un petit billet et une bière Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? Boirebou dans le coin de Montpellier, je serai plus que partant !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?   Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:37

Phase 1 = phase 2

Pour le faisceau, faut faire sa a la perfection, sinon c'est incendie assuré

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Stunter101
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 34
Age : 36
Véhicule : 106

Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?   Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:40

MustangBZH a écrit:
Phase 1 = phase 2

Pour le faisceau, faut faire sa a la perfection, sinon c'est incendie assuré

Sûr que ce sont les mêmes ? En fait j'ai eu le doute à cause de Norauto qui propose des différents quand on choisit le véhicule phase 1 ou phase 2. Parce que c'est vrai que vu le peu de différences ce serait étonnant d'avoir des différents attelage.

Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? 797124 Lol pour l'électricité Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? 797124 Merci de m'inquiéter encore plus ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?   Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:33

Le chassis est le meme, je vois pas pourquoi les attelages seraient differents

Faut pas rigoler avec l'electricité, c'est piege, et sa peut aller loin en cas de bricolage foireux...

J'ai deja eu le cas au boulot, le mec a monté un faisceau "maison" sur une opel insignia, sa lui a cramé le faisceau arriere et 4modules electroniques... resultat, 4000€ de frais pour un faisceau d'origine a 150...

Bon, sur une 106, c'est different mais sa reste pareil

Pas de bricolages approximatifs sur l'electricité sa soit en automobile, informatique, domestique,...

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Stunter101
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 34
Age : 36
Véhicule : 106

Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?   Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:47

Oui et j'ai refait la simulation sur norTOTO et ce sont bien deux attelages différents qu'ils proposent Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? 964323

Quelqu'un peut me confirmer qu'il a déjà monté un attelage d'une phase 2 sur une phase 1 ?

Revenir en haut Aller en bas
Stunter101
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : 34
Age : 36
Véhicule : 106

Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?   Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:12

youhou Personne ? Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? 899318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?   Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage attelage, compatibilité phase 1 et 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Crochet d'attelage
» attelage Scenic 1 phase 2
» Question : Attelage
» montage bequet phase 1
» sieges semi - baquet de 106 sport phase 2 sur phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: