Il était bien caché ce trou ! J'avais bien un décalageeeeeeeeeeee !!!!!!! Voici la poulie avec le volant moteur pigé : j'ai mis en évidence le décalage avec les points blanc, le trou de pige est un peu à côté ...
La courroie était un peu détendue, un cran a sauté et voilà le mystère résolu ! Bon là il est tard pour arpenter la montagne pour essayer tout ça, mais ça va venir lol J'ai démonté les caches et retendu la courroie, et ça tourne rond.
Merci les gars pour votre aide !! Celui qui veux faire sa distri il m'appelle :) lol
C'est tout bête à faire en plus. J'ai roulé un peu aujourd'hui, j'ai toujours des soucis de puissance et ralenti, mais ça tourne un peu mieux quand même. Le calculo est réinitialisé, c'est peut être lui aussi qui pose problème:/
benskateur Superstar
Localisation : Aubagne/ex nordiste Age : 38 Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km
Salut ici ! Petites news du weekend : j'ai réparé mon feu arrière, j'avais un faux contact dans le circuit du feux, je n'avais pas l'allumage du feu stop. Au passage un autre ampoule avait claqué.
En plus de ça, j'ai réparé mon problème de ralenti : La durite de retour que j'ai dessiné en blanc était déboitée depuis la nuit des temps, j'ai eu l'idée de boucher TOUTES les entrées hier soir. Et ce matin j'ai effectué un trajet en toute douceur
Je ne sais pas à quoi elle sert franchement ....
benskateur Superstar
Localisation : Aubagne/ex nordiste Age : 38 Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km
Du nouveau les amis : J'ai trouvé d'où venait mon problème de puissance moteur : la vanne de purge canister ... Cette vanne fait un retour de vapeurs d'essence dans le bloc injection, hier soir j'ai entendu un sifflement au fond de mon papillon, comme une prise d'air, j'en ai déduit que ça venait de là puisque la durite arrive derrière et en dessous! Pour vérifier, j'ai débranché la prise de la vanne, le moteur s'est mis à tourner rond. Je l'ai rebranché quand même. Le problème est résolu après 2 mois de recherches, je suis trop trop content !
Alex14 Jeune conducteur
Localisation : Caen (14) Age : 28 Véhicule : 106 Roland Garros 1L4 75CV
un canister ne fait pas allumer de voyants moteur sur 106
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
benskateur Superstar
Localisation : Aubagne/ex nordiste Age : 38 Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km
Non je n'avais rien, la voiture tournait pas rond, un jour j'ai débranché cette vanne et le moteur est redevenu normal, mais ça n'a pas duré. J'ai remplacé la sonde lambda, et tous mes problèmes ont disparus
benskateur Superstar
Localisation : Aubagne/ex nordiste Age : 38 Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km
Sujet: Re: 106 kid bleue ph1 style course Dim 27 Mar 2016 - 13:10
Sortie circuit il y a quelques semaines :) c'était super
Mlcmx Jeune conducteur
Localisation : Corse Age : 34 Véhicule : 106 Open 1.5D