Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo69
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : lyon
Age : 31
Véhicule : 106

Besoin d'aides  Empty
MessageSujet: Besoin d'aides    Besoin d'aides  I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:18

salut a tous, j'ai besoin d'avis et d'aides.
voila j'ai une 106 colore line phases 2 essence 3 portes 1.1l et j'ai rencontré plusieurs problèmes:
je n'est plus de chauffage dans l'habitacle tout fonctionne les vitesse, la commande chaud froid sauf que la voiture ne produit plus d'air chaud...
ensuite mon second problèmes est le suivant:
ma voiture monte en température normalement sauf qu'après chaque utilisations le ventilateur tourne (même pendant sont utilisation)
et hier en prenant la rocade le voyant de chauffe c'est allumer j'ai remis du liquide de refroidissement en attendant.
pour l'heure et grâce a votre tuto je vais purger le liquide de refroidissement.
mais je ne sais pas d'ou ce problème provient
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Besoin d'aides  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides    Besoin d'aides  I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:35

Pas de chauffage = air dans le circuit ou fuite importante de liquide

Fais le niveau et une purge et tu vois après

Si le voyant passe au rouge, éteint tout de suite le moteur sinon la culasse va prendre un coup !

Et ton liquide de refroidissement il est pas souillé par autre chose ? (Huile, gras, residus,..)

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Besoin d'aides  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Besoin d'aides  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides    Besoin d'aides  I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:37

Et le fait que le ventilateur tourne c'est normal c'est sa fonction, pendant et après utilisation, je dirais que le principal c'est qu'il fonctionne !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Besoin d'aides  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Enzo69
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : lyon
Age : 31
Véhicule : 106

Besoin d'aides  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides    Besoin d'aides  I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:33

je reviens vers vous après avoir effectuer la purge du circuit du ldr mon chauffage habitacle remarche et ma voiture chauffe plus par rapport au témoin de chauffe.
Donc tu avais raison il y'avais bien de l'air dans le circuit du LDR et l'ancien Ldr était marrons j'ai donc passé un coup d'eau clair dans le circuit avant de refermer, de mettre mon nouveau LDR et de supprimer l'air présente. Besoin d'aides  797124 Besoin d'aides  797124 Merci a votre forum et a toi MustangBZH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aides  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides    Besoin d'aides  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin de vos conseils
» besoin de vous !
» Besoin d'un conseil
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: