Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problemes electriques tableau de bord et regulateur ralenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Feeling irie
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Corse
Age : 53
Véhicule : 106 kid

Problemes electriques tableau de bord et regulateur ralenti  Empty
MessageSujet: Problemes electriques tableau de bord et regulateur ralenti    Problemes electriques tableau de bord et regulateur ralenti  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:49

Bonjour.
Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème avec, si possible, un maximum de détails!
Tout d'abord, au niveau du tableau de bord, j'ai un problème au niveau des témoins codes, phares, antibrouillard arrière et compteur kilométrique. En effet, quand je met les codes ou phares, mon compteur kilométrique ne fonctionne plus alors qu'avec les veilleuses, il fonctionne! Et quand je met l'antibrouillard arrière, sur le tableau de bord, si je suis en phare, le témoin passe en code! J'ai démonté les phares arrières et vérifié les ampoules, pas de problèmes a ce niveau la! De plus, mon régulateur de  ralenti, une fois le moteur chaud, se déclenche, et mon moteur monte dans les tours et ne redescend plus a bas régime, et, si j'ai le malheur d’arrêter le moteur, je met 10 minutes avant de pouvoir redémarrer! J'ai donc enlever le régulateur de ralenti du carbu en le laissant brancher a la prise, si non, évidemment, ça ne marche plus, mais cela n'a évidemment pas résolu le fait que le moteur a des problèmes une fois chaud et qu'il ne faut pas que je l’éteigne, sous peine d'attendre 10 minutes avant de pouvoir redémarrer comme dit plus haut. Une petite précision qui a peut être son importance, j'ai mis un nouveau poste ainsi qu'un ampli. La batterie a été rechargé même si il n'y avait pas vraiment de besoin a ce niveau la.
J’espère que mes explications sont clairs et qu’elles permettrons un éclaircissement dans la résolutions de mes problèmes!
Cordialement. Feeling irie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes electriques tableau de bord et regulateur ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de ralenti...
» Tableau de bord
» Tableau de bord ??
» tableau de bord
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: