Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trouver des baguettes GTI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayno
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Ayno


Localisation : Evreux
Age : 27
Véhicule : 106 Symbio

Trouver des baguettes GTI Empty
MessageSujet: Trouver des baguettes GTI   Trouver des baguettes GTI I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:58

Passionnez de 106, bonjour.


Je viens à la demande d'un petit secours; je suis en la possession d'une 106 Symbio 1l4 que j'adore. J'ai commencé par les vitres teintés, du covering a été effectué sur le toit car le jaune vermeer a été cramé avec le temps, puis un intérieur S16. Ensuite j'ai acheté une 106 ET avec une direction HS, en réalité la caisse était rouillé en y regardant de plus prêt. J'y ai donc gardé le kit gti, les accessoires d'intérieur ainsi que les jantes et la boite courte, le reste a été revendu pour pièce ou mis à la casse.
Ne criez pas au crime trop vite s'il vous plait ^^. C'est un bien pour un mal, le fait d'avoir mis une ET à la casse ne m'a pas fait plaisir non plus. Le moteur de ma Symbio a été changé pour un moteur 1L4 avec moins de KM, la boite courte à été équipé.


Vous l'avez compris, j'ai envie d'en faire un petit bijou. Le kit sera équipé avec un nouveau jaune vermeer complet. 


Le problème alors?

La symbio comporte des baguettes de protection d'ailes et de portières, avec le kit, elles n'iront plus, surtout celle de l'aile qui devra s'arrêter avant. Je souhaite donc trouvé des baguettes de protection d'ailes et de portière de Sport ph2. Si vous tapez 106 jaune vermeer sur google vous pourrez voir plus en détails.

Peugeot n'en n'ont plus en stock et n'en font plus, résultat; j'ai peur pour mon projet. Il existe la solution de rebouchage mais j'aurais aimé obtenir d'autres alternative que celui-ci car; plus compliqué à effectuer et niveau look je préfère avec des baguettes (mon choix).

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance, en récompense vous pourrez évidemment voir la fin du projet dans quelques mois si ceci est fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)


Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

Trouver des baguettes GTI Empty
MessageSujet: Re: Trouver des baguettes GTI   Trouver des baguettes GTI I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:54

Si j'ai bonne mémoire certaines s16 ou autre avaient des baguettes avec le kit, elle doivent être plus courtes donc.

En revanche désolé de la précision du truc, je sais plus sur quelles générations exactement, et aucune idée de la rareté Trouver des baguettes GTI 41986

http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=407&highlight=suppression+baguette

Après une petite recherche, apparemment ce serait les s16 d'avant 2000.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
Ayno
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Ayno


Localisation : Evreux
Age : 27
Véhicule : 106 Symbio

Trouver des baguettes GTI Empty
MessageSujet: Re: Trouver des baguettes GTI   Trouver des baguettes GTI I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:09

Oui j'ai vu ce topic qui parle d'une phase 1 de la S16 mais pas la xsi.

J'ai demandé à 2 annonces sur leboncoin et on m'a répondu non :/


Je crois que j'suis bon pour boucher mais pour l'aile arrière j'ai jamais vu comment enlever les panneaux de portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des baguettes GTI Empty
MessageSujet: Re: Trouver des baguettes GTI   Trouver des baguettes GTI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des baguettes GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liserets baguettes xsi
» Peindre les baguettes des parchocs.
» demonter baguettes de par choc
» 106 Quicksilver avec des Baguettes
» Plans de pose logos et baguettes 106 ph1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: