En gros c'est à peu prés ça,à l'avant le mieux est de monter des combinés filetés avec réglage de la compression et de la détente pour plus de confort et une meilleure tenue de route mais avant de faire ça il vaut mieux s'assurer que tous les autres organes de suspension soient en excellent état, comme par exemple les silents blocs de triangles et de barre stabilisatrice ,les rotules de direction et de suspension, si ce n'est pas le cas il faut commencer par remplacer les éléments défectueux et pour bien faire remplacer les silents bloc en caoutchouc par des modèles en polyuréthane avec bagues internes en inox et montables en deux parties sans oublier de bien les graisser au montage avec de préférence une graisse à base de cuivre.
Pour l'arrière le plus important quand on dé-crante le train c'est d'abord de s'assurer qu'il est en bon état et qu'il n'y a pas de jeu dans les bras , si c'est le cas il faut d'abord remettre le train en état en remplaçant les roulements à aiguilles par des bagues en bronze ,il arrive aussi que les axes de bras soient usés c'est même très fréquent donc il faut les remplacer (presse obligatoire),ensuite le mieux est d'installer des graisseurs sur l'essieu , ensuite on peu passer au dé-crantage,mais ATTENTION à ne pas trop remonter les bras dans la coque car les problèmes de frottements des pneus contre les bords d'ailes sont fréquents,il faut aussi s'assurer que les amortisseurs montés ne soient pas en butée à pleine charge sans quoi il n'y aura plus d'adhérence sur les roues arrières, pour ma part quand j'ai rabaissé la mienne j'ai relevé la cote à vide entre le haut du pneu et le passage de roue et ensuite j'ai fait la même chose avec 4 personnes à l'intérieur de la voiture ensuite j'ai fait la différence des deux et j'ai pu redescendre de 25 mm en gardant une marge de sécurité de 10 mm,à savoir que suis monté en 14" avec des pneus 185/55 et avec des amortos peugeot sport relativement raides,avec un montage en 15" ça doit être un peu différent ,il faut savoir aussi qu'après ce genre de modif' le comportement de l'auto est très différent et par le fait sa conduite aussi,sans parler d'une absence quasi totale de confort ,après à toi de voir ce que tu veut,dans mon cas la voiture ne me sert que pour le plaisir et quelques petites virées sur circuit car rouler de grands trajets avec ,mon dos n'y survivrait pas.
Excusez moi pour le pavé.