Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Probleme d'éclairage en général..

Aller en bas 
AuteurMessage
Djosko
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Audincourt
Age : 26
Véhicule : 106 phase II 1.4, 75ch

Probleme d'éclairage en général.. Empty
MessageSujet: Probleme d'éclairage en général..   Probleme d'éclairage en général.. I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 2:42

Bonjour a tous, je vous présente mon problème alors voilà,
Partant d'un parking et faisant nuit, je démarre la voiture sans problème voulant partir, j'allume mes feux naturellement et dun seul coup tout s'est éteint niveau éclairage :
Les feux de croisement ainsi que de route et les antibrouillard AV/AR ne marche plus non plus.. le tableau de bord plus d'éclairage comme si tout avait disjoncter. Ça c'est allumé et éteint aussi sec.
J'ai passé une journée entière à essayer de trouver d'où provenait la panne mais impossible de savoir plus..
J'ai regarder tout les fusible plusieurs fois ainsi que les relais mais je trouve rien, j'ai même regarder des heures sur internet mais je ne trouve pas non plus...
Alors je me tourne vers des connaisseurs de la voiture si quelqu'un a déjà eu cette panne, est-ce un relais parti compartiment moteur, ou bien autre chose (j'ai également changé le comodo).
Voila en attente de vos réponses et a bientôt 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'éclairage en général..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme son
» probleme sur ma 106
» probleme sur 106 1.1L de 96
» Problème LDR
» Problème 106 1.5D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le Forum-
Sauter vers: