Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma 106 et oui encore une

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e34.mk
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : lyon
Age : 20
Véhicule : 106 quiksilver

Ma 106 et oui encore une  Empty
MessageSujet: Ma 106 et oui encore une    Ma 106 et oui encore une  I_icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 16:29

Bonjour à tous, je suis ici avec une merveilleuse nouvelle. Je rentre dans la famille des 106.
Alors voilà j’ai 20 ans et je suis sur Lyon
J’ai tout d’abord commencé par une Mégane 3 de 2011 que j’ai gardé 1 an pour la revendre pour m’acheter mon rêve une BMW e34 de 1991 que j’ai depuis 1 an et voilà le problème ça consomme mais ça consomme beaucoup 😂😅 environ 15l/100 et donc voilà j’en suis venu à me chercher un petit daily pour tout les jour et l’occasion se portait bien ma grand mère veut changer de voiture.

Je suis l’heureux propriétaire d’une 106 quiksilver 1,4 avec Clim de 2002 de seulement accroché vous bien 30000km!! au compteur qui lui appartient depuis 2006.

Ma 106 et oui encore une  Img_0310
Ma 106 et oui encore une  Img_0311

Tout d’abord sans attente particulière, plus ça va plus je l’apprécie et prend du plaisir à rouler se petit karting ça me donne envie de la chouchou et je me demandais combien ça coûte sur le marché de l’occasion l’intérieur et la mécanique sont comme neuve mais 20 ans au soleil la peinture a pris un sacré coup et je voudrais savoir si je mi retrouverai si je lui fait une petit beauté avec une nouvelle peinture ??

Voilà voilà c’est tout pour moi !

GyFlopeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Remsou38
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Chanas
Age : 28
Véhicule : 106 Sport

Ma 106 et oui encore une  Empty
MessageSujet: Re: Ma 106 et oui encore une    Ma 106 et oui encore une  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:17

Sympa cette 106! avec 30000 kms au compteur elle doit garder une jolie cote!
Je suis nouveau dans le monde de la 106 donc je ne connais pas trop encore les tarifs.
Une peinture complète si il n'y a pas trop de travaux de carrosserie au noir faut compter autour de 2000euros. Mais ca peut valoir le coup sur une caisse avec ce kilometrage la!

e34.mk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anthonydu13
Jeune conducteur
Jeune conducteur
anthonydu13


Localisation : Marseille
Age : 37
Véhicule : 106

Ma 106 et oui encore une  Empty
MessageSujet: Re: Ma 106 et oui encore une    Ma 106 et oui encore une  I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:45

bienvenue,

c'est un tres belle exemplaire que tu a. pour une peinture complete il faut compter vers 1500€ pour la mienne j'ai dépasser ce prix car par mal de travail de tolerie et d'élement de carrosserie.
mais crois-moi si tu en prend soin cette voiture peut durer tres tres longtemps sans compter le kilometrage que tu a.

e34.mk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 106 et oui encore une  Empty
MessageSujet: Re: Ma 106 et oui encore une    Ma 106 et oui encore une  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 106 et oui encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: