Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley
Auteur
Sujet: Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley Sam 24 Juin 2006 - 17:59
Slt voila cette année encor j'ai été a chambley et c'etai super et j'ai pris quelque photos que j'ai mi sur un petit site vite fait pour dire de partagé quoi ! voila le lien : Chambley
Sujet: Re: Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley Sam 24 Juin 2006 - 19:08
Mick a écrit:
Slt voila cette année encor j'ai été a chambley et c'etai super et j'ai pris quelque photos que j'ai mi sur un petit site vite fait pour dire de partagé quoi ! voila le lien : Chambley
Merçi ca c'est génial ca je cherch justement une photo d'une 106 qui y était ! :cheers:
Sujet: Re: Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley Sam 24 Juin 2006 - 19:24
Sujet: Re: Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley Sam 24 Juin 2006 - 19:30
LA blue dream c'est une 306
Non la 106 dorée/orangée capot carbonne kit esquiss' auto, portes lambo, du club lux customs, j'ai vu des photos de l'intérieur quelque part je sais plus ou j'aimerais en retrouver :cheers:
Sinon ce site est super bien fait !
Sujet: Re: Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley Sam 24 Juin 2006 - 19:41
oui quel c** je suis ! :oops: lol
Je dirai pas qu'il est bien fait mais il est simple quoi !
Sujet: Re: Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley Sam 24 Juin 2006 - 20:27
Mick a écrit:
merci c'est sympa je vais rajouté un lien vers le forum dessus
c'est sympa ca
Sujet: Re: Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley Sam 24 Juin 2006 - 20:29
Oula moi je ne suis pas de la région, lol je connais pas trop!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit site sur le 6ème GTI Tuning de l'est a Chambley Sam 24 Juin 2006 - 21:22
vers le moi d'octobre il y a un meeting encor pres des vosges je refrai surement la meme chose sur un site si j'y vais comme vous verez un peu les caisses !