Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:28


_________________
A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:30

c des pub comme ca qui devrai fair voir a la tele au lieu de n ous fair voir des pub ou les lesive lave plus blanc que blanc .....vous savai ce que c comme couleur apres le blanc vous moi non.........
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:54

Putain c'est vrai que ça refroidit ... C'est qd même violent ... On ne se rend jamais compte de notre allure ... "on pense q ça n'arrive qu'aux autres effectivement ..."

Je sais pas vous mais je vais réfléchir à 2 fois maintenant ... en tout cas pour les excès de vitesse car niveau alcool ya plus de souci (& fume pas) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:07

A la c'est sur ca refroidit direct. Moi perso à plus de 2 verre je ne prend pas le volant mais bon.

Dans le même sujet j'ai une question pour vous tous:

Est ce que l'étylotest (le ballon) sert vraiment à quelque chose? Est il juste? Peut on mettre son permis et surtout sa vie entre ses mains oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:10

Thibs 106XS a écrit:
A la c'est sur ca refroidit direct. Moi perso à plus de 2 verre je ne prend pas le volant mais bon.

Dans le même sujet j'ai une question pour vous tous:

Est ce que l'étylotest (le ballon) sert vraiment à quelque chose? Est il juste? Peut on mettre son permis et surtout sa vie entre ses mains oui ou non?


non ce n'est pas sur a 100% jen ai fait les frais quand j'eté encor en scooteur.....je me suis fait controlé est il mon dit que javai bue de lalcool alors que je navai rien bue jen ete sur ..........mais bon ca va il on fini par me croire ....
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:10

J'ai un copain qui en ramène tout le temps et on soufle dedans en fin de soirée après avoir tombé teille de Vodka Wischky + bière + autres ... Le machin vire direct il est prêt à péter tellement qu'il est chaud !
Heureusement c'est les filles qui conduisent au retour ... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:35

No No A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Zinzin Choqué A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Zinzin No No
Sérieux, ce film calme, mais c'est tellement vrai ! J'ai déjà eu un accident (je n'étais pas en tort) mais je suis encore là. Faites super gaffe quand vous prenez le volant car le danger ne vient pas que de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 6:57

Thibs 106XS a écrit:
A la c'est sur ca refroidit direct. Moi perso à plus de 2 verre je ne prend pas le volant mais bon.

Dans le même sujet j'ai une question pour vous tous:

Est ce que l'étylotest (le ballon) sert vraiment à quelque chose? Est il juste? Peut on mettre son permis et surtout sa vie entre ses mains oui ou non?

Perso je confie pas ma vie a l'hetylotest!!

Si jai bu plus d'1 seul verre je conduit pas!!Et basta!!Jprend meme pas le risque!!
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:08

C'est sûr pensé à votre voiture l'état quelle serait ! Et puis pensé surtout à vous !

Le souci c q des fois c pas notre faute c ça le pire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:53

106-Stéph a écrit:
C'est sûr pensé à votre voiture l'état quelle serait ! Et puis pensé surtout à vous !

Le souci c q des fois c pas notre faute c ça le pire ! ...

et pensez aux autres surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:48

Paye la derniere Image Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:59

c cler ce petit film calme bien

impressionnant ces images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:11

laisse tomber refroidi direct , cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:26

c clr sa fait grave réagire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route Empty
MessageSujet: Re: A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route   A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir jusqu'a la dernière seconde : accident de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy accident !
» La p'tite dernière 106 1.1 Open pack
» Accident à la c** !!
» Accident 106 xn
» Accident de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: